Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 67
    Player
    Vandails's Avatar
    Character
    Jini Knight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je me posais la même question, car moi je veux choisir celle de Uldah, mais les armes pour Pugi sont vendu à Gridania... ce qui n'est pas très logique, et en plus du coup influence sur le choix qu'on va faire ^^
    Mais comme certains dise, cela est peut-etre provisoire, et le stuff accessible sera le même pour tout le monde dans toutes les compagnies.
    (0)

Player
    AristarKrory's Avatar
    Character
    Leenalee Krory
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 20
    En effet je me suis aussi posé cette question et j'aimerai avoir des info a ce sujet. Logiquement les compagnies devrait offrir des équipements équivalents pour qu'elle soi homogène surtout qu'il me semble avoir lu sur le site que les compagnies auront une rivalité ( peu être la futur vocation pvp de ff14 ).
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AristarKrory View Post
    surtout qu'il me semble avoir lu sur le site que les compagnies auront une rivalité ( peu être la futur vocation pvp de ff14 ).
    c'est ultra fortement possible. Si tout les glad sont a ul'dha bonjour le déséquilibre.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je pense plutôt a un truc du style: Tally. On nous prépare les outpost barbares, et surement qu'on pourra prendre des avant poste et qu'ils changerons de mains selon la compagnie qui aura le plus participé à la prise de celle-ci (comme dans campagne).
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'irai sans doute à LL à cause de l'aperçu sur l'équipement proposé. J'hésitais un peu entre Grid et LL pour le scenario.
    Après j'ai aussi quelques craintes sur comment ça va se dérouler niveau combats en groupe, etc. Devra-t-on faire partie de la même compagnie pour aider à une quête?
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    a) Solution FFXI (zomgscandale!) : permettre d'acheter les objets d'autres compagnies avec une surtaxe (en sceaux, éventuellement en gils)
    Mine de rien, c'est la meilleures des solution que tu propose (parce que bon Gauffres liégeoises >>>> paincake, même si il est tombé dans la neige avant le 31 décembre!)
    Le surcout ca me parait donc une bonne idée.

Idée a travailler aussi, une fois le scénario de la grande compagnie terminé, permettre de changer d'allégeance, là encore a la FFXI ^^. Au delà du stuff, j'aime bien voir les différents scénarios :3
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    En meme temps , je ne pense vraiment pas qu'il vont nous sortir des equipements via les compagnies qui seront les meilleurs . Les sceaux seront visiblement facile a obtenir donc je croit que ce serait juste des équipementsde dépannage a court thermes .

De plus pour comparaison , sur ffxi aussi ca existait , et personne ne choisissait une nation par rapport a ces items / equipements possible .

C'est sur qu'a l'heure actuelle ca a un sens parceque nous somme cappé a 50 , mais une fois ce cap passé je pense que l'importance sera bien moindre.

Enfin voila , je pense que pour ceux qui comptent faire les events ( ifrit bientot , et d'autre plutard?) n'auront vraiment pas besoin de passer par les compagnies pour leurs equipements. Il y aura surement des items commun aux 3 compagnies qui seront intéréssant ( comme ceux que nous propose les 3 villes actuellement)

Pour ceux qui sont plus portés sur le solo , dans ce cas oui , bien choisir une compagnie pourrait etre important !
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    J'ai de la chance la GC que je voulais c'est celle de ma classe majeure MDR Vive le maelstrom !
    je trouve que vous faites un foin pour rien, ces armes sont pourris comparez au armes de drop, sans compter que les matérias vont changer la donne.
    BRef : choisissez votre GC pour le sénar et par gout que par stuff, et pis c'est tout.

Réponse D !
    (0)

Player

Perso, je préfères jouer "archer" (trop stylé) et l'arc est à UD (ma ville de départ) donc no problemo...et je pense effectivement qu'il y aura, à terme, le même choix de gears dans les trois Grandes Compagnies.
    Donc je suis confiant.
    Wait&see^^
    (0)

Player

Apparemment une fois une compagnie intégrée, les sceaux des autres seront inutilisables. J'entends par là que le NPC t'enverra surement "voir ailleurs" car tu a signé pour une autre compagnie que la sienne. J'ai lu ça sur le "dev tracker" anglais, si quelqu'un pouvait confirmer qu'il a compris la même chose...

Si c'est bien ça, il faudrait donc dépenser nos sceaux restants avant de signer pour profiter des items qui pourraient encore être utiles.
    (0)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast