Page 3 of 26 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 259
    Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bon, la lettre live étant passé je revient à la charge.

Rien sur le pet glamour, j'aimerais donc cette fois une confirmation par le staff, elmoria si tu m'entend, pour si savoir si le projet est abandonné ou toujours en développement.
    Ok c'est pas une sujet majeurs, mais ça intéresse des joueurs quand même.

C'est Yoshida qui a lancé le sujet en nous promettant un tel système pour compenser le fait qu'aucun nouveaux egi ne seront ajouté. Alors il ne faut rien nous promettre si c'est pour le passer aux oubliettes !!!!
    (5)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être dans les priorités du staff. Et sachant qu'ils sont en sous effectif, ça n'arrange pas les choses.
    Alors on attend, on attend ...

Et Elethiel, fait gaffe avec le mot "promettre". Yoshida ne promet jamais quelque chose, il "étudie la faisabilité" ou il "y réfléchit". Pour rappel, on attend toujours les primos invocables par les CL hein.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être dans les priorités du staff. Et sachant qu'ils sont en sous effectif, ça n'arrange pas les choses.
    Alors on attend, on attend ...

Et Elethiel, fait gaffe avec le mot "promettre". Yoshida ne promet jamais quelque chose, il "étudie la faisabilité" ou il "y réfléchit". Pour rappel, on attend toujours les primos invocables par les CL hein.
    *troll on*

Oh pu*ain c'est toujours d'actu ?

*troll off*

(je sors, j'ai compris....)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    bon au rythme ou ça va (enfin surout le mutisme sur le sujet) je pense que ça sera LA feature de la 4.0 !

A moins que ce ne soit comme d'autres choses, partie aux oubliettes et dont le maître mot et de ne plus en dire un mot justement !
    Allez elmoria, les vacances sont fini, vient nous dire un mot sur le sujet.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Soit ça demande beaucoup de ressource et donc c'est repoussé à plus tard ce qui pourrait être possible.
    Soit ça va être mis quand ça sera prêt ^^
    Ou encore ils se sont rendu compte que ça servait à pas grand chose et qu'ils vont nous mettre de vrai nouvelles invocs ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ou encore ils se sont rendu compte que ça servait à pas grand chose et qu'ils vont nous mettre de vrai nouvelles invocs^^
    C'est beau de rêver XD
    (4)

7. 01-13-2016 11:12 AM

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hum, silence radio. A l'image de la demande de reparation (pourquoi disparue? ca...) des addons (plus le temps passe moins ca en parle) et divers.

La communication de Yoshida et son equipe c'est de belles annonces, qui deviennent vite du flan. Et derriere des phrases foutage de gueule ("Ah mais vous m'avez mal compris, quand je disais que le housing perso serait moins cher que le housing de CL, je parlais du housing de CL au moment de mes propos!" )

Faut comprendre, Egi ramuh existe deja (les juges, de meme que les geoliers sur titan ne sont que des egi titan repeinds) , mais reste encore Egi shiva et Egi Leviathan a faire. et quand on voit que la relique a été reporté de la 3.1 vers 3.15 (+2 jours) car ils voulaient bien finir le contenu... (qu'on me dise ce qu'ils ont CREE pour que ca soit ainsi reporté)
    On l'aura ptet dans 5 ans?
    (1)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'aurais préféré pour être honnête, "supprimer" les 3 invocations actuel (Egi-garuda/Titan/ifrit), revoir leur rôle, et casser un peu cette trinité du MMO RPG , (tank/dps/heal) et une invoque a dps distance physique, distance magique, cac physique et magique, histoire de réellement réfléchir sur une réel stratégie d'un raid, et pouvoir jouer tout en ayant la possibilité de personnaliser sont "genre" d'attaque

Un exemple : Ifrit cac physique = Shiva cac magique , dans l'idée, et pourquoi pas pousser plus loin, avec un Diablos (ou autre) qui a la possibilité de voler de la vie pour son invocateur, ou une invoque qui peut directement encaisser une partie des dégâts a la place de son maître, comme c'est déjà le cas pour un bon nombre d'MMO concernant le rôle d'invocateur.

Et APRES, pouvoir personnaliser leur apparence.
    Le célèbre squelette du nécromancien par exemple, et autre.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    ça aurait été vraiment sympa en effet Jilenos mais ils ont abandonné cette idée hélas :/
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    C'est vrai, ça aurai été sympa seulement tu oublies que ça demanderai aux joueurs de réfléchir un temps soit peu (pas gagné ça) et puis il y aurai encore eu des ouin ouin pour dire que "c'est trop compliqué,..." (un peu comme pour certain fight, qu'ils ont revu à la baisse).
    J'espère qu'on aura des news bientôt à ce sujet ( peut-être le 30)
    (1)

Page 3 of 26 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast