Results 1 to 10 of 31

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Les maisons ont seulement été cédé en période de fête car ça fait 45jours et que ça tombait le 25 décembre.
    Donc ceux qui étaient absent car ils étaient avec leur familles...m oui, mais non, tu n'es pas absent 45 jours avec ta famille.

Maintenant pour ceux qui critique ceux qui font du commerce de maison, une méthode pour se faire de l argent reste une méthode, vous ne critiquez pas ceux qui achètent et revendent à l'HV, pourtant ils se font du bénéfice la dessus et qui dit bénéfice dit de l'argent sur votre dos.
    Un pantalon à 20.000 gils qui en demande que 2.000 de compos, vous trouvez ca normal ? Pourtant des items comme ça, il y en a plein.

Arrêter de rager car vous n'avez pas de maison, c'est puéril.
    (2)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Les maisons ont seulement été cédé en période de fête car ça fait 45jours et que ça tombait le 25 décembre.
    Donc ceux qui étaient absent car ils étaient avec leur familles...m oui, mais non, tu n'es pas absent 45 jours avec ta famille.
    Je ne parle pas de ceux qui étaient absents pendant 45j mais de ceux qui étaient absent le jour de Noël parce qu'ils étaient en famille et donc ne pouvaient pas profiter de la libération des logements.
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Quote Originally Posted by Mael View Post

Arrêter de rager car vous n'avez pas de maison, c'est puéril.
    Dis ça aux joueurs qui migrent de serveurs en serveurs depuis plus d'un an dans l'espoir de trouver une maison...parce qu'il y en a un sacré nombre. Et puis rager parce qu'une bande de rapaces à fait main basse sur des lotissements entiers (ça se compte en dizaines PAR joueur) à des maisons 20m unité revendues 250m, non je trouve pas ça puéril.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post
    (ça se compte en dizaines PAR joueur).
    Je ne vois pas comment un joueur pourrait avoir des dizaines de maisons ... au mieux c'est une par joueur et par reroll donc 9 max non ? Et pourquoi rejeter la faute sur les joueurs ? Si j'ai un reroll et que pour son histoire/avancée je veux une maison, en quoi serait-ce interdit ? Si j'ai l'argent pour et la patience d'attendre la cession, en quoi aurais-je moins le droit qu'un autre à la maison ? C'est permis par SE, donc ce ne sont pas ces joueurs les responsables. Ceux que je connais qui ont 2 ou 3 maisons le font pour les jardins en général.

Et sinon aucune date n'aurait jamais convenu à tout le monde ... le 25 décembre avait le plus d'être un jour férié dans une majorité de pays, en vacances scolaires. Ce serait tombé un jour en semaine hors vacances : les gens qui bossent ou qui étudient auraient râlé, et avec raison, car impossible de trouver une maison. Perso je trouve que le 25 c'était l'idéal !
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    au mieux c'est une par joueur et par reroll donc 9 max non ?
    C'est 8 persos max par serveur, 40 tout serveur confondus
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Strelok's Avatar
    Character
    Lariana Carminia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sait on combien de terrains se sont libéré au total?
    (1)
    Last edited by Strelok; 12-29-2015 at 11:45 AM.