Je peux te le confirmer, des screens sont montré sur Reddit. Mais pas encore de server Européens avec la démolition de faite. Y'a plus qu'à attendre.Erreur de traduction? la version en anglais :
FINAL FANTASY XIV Hotfix (Dec. 25)
- Fixed issues regarding automatic estate demolition.
* As of this time, no estates have been automatically demolished. As such, this fix is simply a preventative measure.
(1)
Il semblerais que sur certains serveurs la démolition est déjà en cours. (En tout cas j'espère que c'est vrai)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...11#post3498811

*Saute de joie*
Merci pour ta confirmation!

Je confirme : je viens d'en acheter une, mais ça part très, très vite.

C'était donc bien le 25 à 22h (heure française) ^^ en 10secondes y'en avait presque plus XD

il fallait enchainer les téléports d'un secteur à un autre et afficher la carte puis télé/chocobo/sprint pour être le premier à cliquer sur le panneau. Depuis le choix des secteurs je n'ai jamais vu de spots libres mais sur place oui.
Par contre les PF de revente à x6 le prix d'achat..., vivement les "mansions" et la nouvelle zone sur Ishgard pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir de maison encore une fois.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui ont rush pour revendre dans la foulée. Quand tu vois le nombre de cls sans house qui en cherchent justement et qui se retrouvent à sortir max thunes pour payer ce genre de personne . Limite je me demande si SE devrait pas, par exemple, installer une option blocage d'un mois et demi dès l'acquisition du terrain car je pense que ça pourrait être une solution contre ce phénomène![]()
En effet, je pense que quand des joueurs achètent ce genre de bien, ils ont farm leur argent pour ça et donc bien réfléchi avant de se décider.
Hier j'en ai croisé un, le je lui ai dit que c'était un peu nawak de faire ça, réponse de l'intéressé, qui m'a bien fait rire, pour lui c'était la seule façon de se faire des gils IG. Pourtant je pense qu'y a quand même pas mal de moyens pour en faire. Bref j'ai vraiment du mal à cautionner ce genre de chose, en espérant qu'avec les prochains patchs, ceux qui needent une house y arrivent.

C'est drôle. Et pathétique en même temps. Le pire c'est pas qu'il y ait des gars qui se prennent pour des investisseurs immobiliers sur un mmorpg (ils feraient mieux de sortir de chez eux les pauvres), c'est qu'il existe des gens assez idiots pour aller leur acheter une maison.Hier j'en ai croisé un, le je lui ai dit que c'était un peu nawak de faire ça, réponse de l'intéressé, qui m'a bien fait rire, pour lui c'était la seule façon de se faire des gils IG. Pourtant je pense qu'y a quand même pas mal de moyens pour en faire. Bref j'ai vraiment du mal à cautionner ce genre de chose, en espérant qu'avec les prochains patchs, ceux qui needent une house y arrivent.

C'est clair lolC'est drôle. Et pathétique en même temps. Le pire c'est pas qu'il y ait des gars qui se prennent pour des investisseurs immobiliers sur un mmorpg (ils feraient mieux de sortir de chez eux les pauvres), c'est qu'il existe des gens assez idiots pour aller leur acheter une maison.

Et puis c'est bien, c'est tombé en pleine période de fêtes. Ce qui fait que ceux qui étaient absent parce qu'ils étaient en famille, bah ils l'ont eu dans l'os de toute façon.
Je suis vraiment blasée de voir qu'avec un système instancié, tout le monde ne puisse pas avoir accès au housing alors que sur lotro, l'instancié permettait de pouvoir créer des quartiers selon les besoins des joueurs... J'avoue que je suis franchement déçue pour l'instant de ce côté là et j'espère que ça pourra se débloquer...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote