Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 95
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Quand on y regarde de plus près, les deux premières parties sont pas difficile d'accès et offre une arme i200 qui est suffisante pour TOUT le contenu du jeu. Le i210 est plus compliqué à obtenir, mais en soit, c'est que de la gourmandise pour taper encore plus fort. Et puis de ce que j'en ai vu pour le moment, l'aura des armes 200 et le skin des 210 est vraiment pas mal.
    Mouais n'en reste pas moins que c'est une fois de plus du réchauffé ! En gros on prends toutes les étapes des précédentes reliques on mets le tout dans un chaudron est puis on attend de voir la tête des joueurs ^^

Bizarrement dans une prochaine étapes je m'attends aux materia V
    (0)
    Last edited by LucyHan; 12-17-2015 at 02:57 PM.

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'suis bien d'accord, sa reste logique, repeuplé du contenu délaissé c'est une bonne chose mais peut être aurait t'il fallu le faire de manière moins violente ^^

Biesse exemple ramener des gens sur Alexander, pourquoi pas, je supose que les gens qui veulent le faire avaient du mal en DF mais être obliger de faire minimum 10 fois le même étage pour que sa serve à quelque chose c'est assez relou. On aurait très bien pu avoir à la place, un des 4 items au choix en récompense d'un mini objectif qui aurait été de faire les 4 étages à la suite.

Par contre pour ta proposition de deux voies différentes, une longue et chiante mais sans difficultée et une courte intense mais hardue, je pense pas que ce soit un bon concepte. tout le monde ferait la voie la plus courte et sa pousserais les gens à se faire Pl de partout et contribuerais à appauvrir le niveau moyen des joueurs
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    On peut passer par le diademe aussi pour la relique ?
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    A ce rythme et tant qu'à vouloir une 210 autant farmer les bouquins via la chasse ^^
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    LOL je m'attendais pas à ce que ça devienne un topic sur la relic snif .....
    Dites le taux de drop des différents objets dans les différents contenu est de 100% au moins ?

Et ça choque personne d'avoir une arme avec le design d'une arme de niveau identique qu'on se trimballe depuis des mois ?????????
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Après un rapide calcul (environ 40-50h sur la 3eme étape, si t'as une zéta pas beaucoup plus au total), à part si tu est déjà sur le AS4, non

Mais 50h de farm intensif correspond à 200 heures ressenties, donc je peux comprendre ton impression xD

Ben justement, je suis sur A4S, alors pourquoi faire volontairement fondre mon cerveau?
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso ce qui est demandé pour la relique ne me dérangerait pas si on savait qu'on allait la garder un moment ... limite ça aurait pu encore être plus long si la relique 210 avait une durée de vie un poil au-dessus. Mais avec les màj tous les 3-4 mois qui rendent tout ce temps passé obsolète, on a l'impression de juste courir après le temps pour avoir l'impression de ne pas le gaspiller.

SE veut repeupler des zones et envoyer les joueurs sur du contenu, soit, mais la question à se poser serait peut-être pourquoi ce contenu n'est plus visité et ces zones vides ? Pourquoi sacrifier l'aspect fun que pourrait être la relique afin de palier à un défaut de recyclage de contenu ?

Je n'ai pas l'expérience d'autres MMO, mais dans les autres jeux il y a autant de monnaies ou d'items ressemblant à des monnaies ? Parce que là on doit être à quasiment 30 non ? xd
    Ils en ont même mis des totalement useless, comme les ambres etc.
    Tout le monde se plaint du manque de place, et ils n'arrêtent pas d'ajouter des monnaies ou des items qui en consomment, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    l'intêret de la relique v3 c'est de donner de "l’intérêt" à du contenu qui ne le mérite plus. Recyclage. Occuper les joueurs avec du vieux. Fournir du carburant au DF pour ceux qui veulent faire du vieux contenu. Dépoussiérer du contenu qui plus personne ne fait (quetes tribues) etc etc. Tout ça dans des proportions phénoménale pour que les joueurs n'aillent pas trop vite.

Le FUN est mort.
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Vue que la relique commence avec un i170, je comprend pas pkoi ils ne l'ont pas mise dès la sortie d'heavensward au moins la 1er quete le grind des atma.
    La j'ai l'impression qu'il y a plein de quête pour rattraper un retard ....
    Les majs de la relique seront à chaque patch majeure ou a chaque patch mineur ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Non mais franchement, faut qu'il arrête avec la RNG, il n'y a aucun fun, c'est juste frustant et ça donne juste envie de quitter le jeu. Voilà 4H que je farm Azys las pour RIEN J'ai vu des mecs rentrer dans mon groupe ressortir 30 min après moi et toujours pas un cristal pour ma poire. Et le fait que parce que des mecs se sont cassé le c** à faire l'ancienne arme relique, ils peuvent passer cette étape... une extension est censé être un retour à 0 et à la même hauteur...

Ras le bol déjà !
    (0)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast