Je pensais qu'ils avaient pris les cornes des succubes "de base" pas celle de boss, vu que sur Dame Amandine elles sont blanche ^^
Cela dit à quand la tenue de succube ^^
Je pensais qu'ils avaient pris les cornes des succubes "de base" pas celle de boss, vu que sur Dame Amandine elles sont blanche ^^
Cela dit à quand la tenue de succube ^^
Sympa, mention pour Cid, merci pour la découverte ^^
Parceque c'est pas des vrais cornes mais un déguisement, quand tu portes un déguisement de corne faut bien qu'elles se tiennent quelque part non ? Ben sur le front en partie là vu la taille*théorie RP du jour*
A propos de mirages, savez-vous s'il existe une manière de cacher un bouclier ? Par moments ça serait préférable...
Non pas pour le moment, mais avec les poings de l'Empereur, qui servent à cacher les armes de moine, j'ai bon espoir de voir arriver un jour un bouclier de l'Empereur
Ma petite contribution, pas vraiment un mirage a proprement parlé mais j'aime bien me concocter des tenues "civiles" pour trainer en ville et faire les blabla de quêtes
Donc en ce moment, et pour le côté campus britannique (scolasticat), une petite tenue chaude mais élégante :
body : hildibrand
legs : amatsu (event raphsody of vanadiel)
béret et chaussure (guêtre) c'est du craft standard
Ma modeste contribution aussi :
Haut : Pelisse en taffetas teint en blanc ivoire
Jambes : Bas jaretières de l’innocence éternelle
Pieds : Bottines de l'inoncence éternelle
Cheveux : Coupe de Minfilia avec mèches rouges.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13130602/
Bonjour à tous !
Voici un message de Takeo Suzuki qui vous intéressera peut-être dans la création de vos mirages !
Originally Posted by Takeo_Suzuki
Ici le designer en chef Takeo Suzuki,
Au fil des années, nous avons reçu des requêtes des joueurs concernant des pièces d’équipement spécifiques qu’ils souhaiteraient utiliser en mirage sur d’autres classes ou jobs.
Ici on peut voir la partie « jupe » de la jupe en cuir de sanglier. Nous avons séparé la jupe afin que vous puissiez la porter avec diverses tenues.
Nous avons entendu des joueurs voulant que les bottes d’Apollon soient accessibles pour toutes les classes afin de pouvoir coordonner leurs tenues. Nous avons rendu ceci possible.
C’est la même chose pour le manteau Kirimu. Nous avons entendu que les joueurs aiment ce design et il sera donc possible de le porter avec d’autres classes et jobs.
Je suis ravi de vous annoncer que nous ajouterons des recettes d’artisanat pour fabriquer ces pièces lors de la mise à jour 3.2. J’espère que vous avez hâte !
Elmoria - Équipe communautaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.