
Originally Posted by
LuceliaUltima
Donc tu fais partie des raiders de longue date sur ce jeu, et ils ont qd même réussi à t'en dégouter, comme beaucoup de gens avec qui j'ai joué d'ailleurs.
Mais je suis prêt à parier que si un pan de l'histoire même aussi pitoyable que celle d'Alexander restait inédit sur le Savage, tu continuerais à te frotter au contenu et encore plus si l'histoire était intéressante.
Il y'a une grande différence d'ailleurs entre Scob NM/Scob Savage et Alexander NM/Alexander Savage.
Scob NM étais relevant, et c'était le raid qui dispensait l'ilvl max, le Savage étais la pour le challenge et avais des récompenses inédites, les titres/achievments, de plus il fallait se battre pour connaitre la vérité dans le NM et c'était génial à chaque étage.
On avait donc histoire, récompenses, difficulté sur le NM, et challenge sur le Savage.
La grosse différence ici c'est qu'on a séparé histoire/difficulté/récompenses, le NM n'est plus relevant et dévoile l'histoire complète, les récompenses et challenges sont dans le Savage, donc il manque quelquechose pour que sa fonctionne, à savoir le moteur principal, l'histoire et le background.
Sa motiverait aussi si la chasse/VoidArk arrêtait de faire pleuvoir des GobTwine, et si le diadème se limitait aux items de craft/materias, voir à de l'ilvl inférieur à celui présent en raid.
Après au prochain patch majeur, nouveaux tokens/raid, sa remettra encore une fois les compteurs à zéro en espérant ne pas commettre les mêmes boulettes que sur AS au niveau de l'histoire.
Comme tu as dis, Coil, c'était vraiment intriguant, tu voulais vraiment connaitre la fin de l'histoire, le souci c'était que l'histoire était trop proche de la trame principale et du coup la rendait inaccessible a trop de joueurs, les devs ont cédé face aux QQ ... pour nous pondre Alexander ... raid vide d'intérêt scénaristique.
Par contre un gros +1 au système de tokens qu'ils ont mis en place avec ce raid.