Un tapis volant ce serait classe, sur le modèle de la mascotte ou autre. Limite prévoir un 2 places pour faire un remake du rêve bleu ^^
Un tapis volant ce serait classe, sur le modèle de la mascotte ou autre. Limite prévoir un 2 places pour faire un remake du rêve bleu ^^
Voila + de 2 ans que j'attends un pampa :/
Je ne veux pas savoir comment tu chevauches ton pampa ou ce que ça doit donner...
Le tapis/coussin volant est plutôt drôle ! Je seconde l'idée !
J'veux un gaélichat géant !
Un fauteuil porté par des Lalafell esclaves
Last edited by Exclusif; 12-01-2015 at 03:26 AM.
Owi ! celui la je le farm direct !
La monture du siècle :
Une monture qui dans sa forme de base ressemble à un nuage .....
Mais si vous l'appelez pas loin d'une bestiole, elle en prendra la forme pour une durée limité et en gardant les caractéristique de la bestiole en question (terrestre et ou volante)
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
LA monture du siècle :
Rah zuuut, ils l'ont déjà mis dans le jeu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.