Un seul mot, un seul nom : Maat.
Un seul mot, un seul nom : Maat.
Mais quelle est la carotte principale alors?le stuff du sadique ne serait plus la carotte principale
- L'histoire, non car elle a tellement d'intéret que perso je crois n'avoir meme pas suivi apres le A2 en mode normal, on m'a dit qu'on se battait pour une recette de fromage apparemment ... De plus le mode sadique n'apporte rien comparé au mode normal. Coil on se battait pour la vérité, AS on se bat ... pour rien.
- Le stuff, plus maintenant, il est dépassé par le diadème qui est plus simple et donne accès à des gears plus opti, et égalé avec la chasse et la weekly upgrade de VoidArk.
- Le skin, non, il est identique au mode normal.
- Le "prestige", lulz osef.
- Le design/lore du raid, je pense pas, d'ailleurs au passage on es en pleine guerre entre dragons et humains et on nous pond une sombre histoire de goblins, alors comparé aux coils et tout l'univers qu'il y'avait derrière, c'est insuffisant.
- Le challenge, je pense que c'est vraiment la dernière chose qu'il reste pour motiver les gens.
- Achievment/Minion/Récompenses, pas génial je crois qu'il n'y'a que les 3 achievments 1, 5 et 10 clears du A4. Pas de monture, pas de minion.
Sa reste un sentiment perso, celui d'un raider, chacun à sa vision du jeu et fais les contenus qu'il apprécie. Un raider vaut pas mieux qu'un mec qui a ses objectifs ailleurs, et clear des contenus plus dur que le reste ne fais pas de lui une meilleure personne.
Cela dit, j'ai vu les membres de mon team stop raid a.k.a abandonner les uns après les autres due à une absence totale de motivation, et c'est vraiment dommage d'en arriver la, après plus d'un an passé ensemble. Sa reste que mon petit exemple perso, j'voudrais juste faire comprendre que peut etre les raiders ne représentent qu'une petite partie de l'ensemble des joueurs, mais que SE en décourage une bonne partie en privilégiant le casual gaming à l'extrème, et ne fais pas en sorte de motiver les nouveaux.
Selon moi, il n'y'a aucune nécessité à dispensé du stuff ilvl max sur des contenus faciles d'accès, car le casual gamer n'en a aucune utilité. Min/Max son Dps n'a d'utilité que sur le raid. Et c'est le même souci depuis scob, à chaque patch on lisse l'ilvl des joueurs pour attirer la grande majorité au détriment des plus acharnés. Et on cherche pas à réfléchir a une solution viable apparemment vu qu'ils ont sortis un nouveau moyen de stuff ilvl max en plus de la chasse.
Après j'ai rien contre un mec qui peut pas passer son temps sur le jeu, loin de la, j'le redis chacun fais ce qu'il veut/peut, mais faudrait quand même penser à ceux qui s'investissent plus que les autres et leur laisser certains avantages. Et je dis sa en précisant que moi-même je n'aurais actuellement pas accès a ces avantages malgré mon investissement, mais je préfererais largement ne pas y avoir accès et continuer à lutter pour y arriver.
Last edited by LuceliaUltima; 11-24-2015 at 03:07 AM.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.