Concernant le spécialiste, je ++ tout ce qui a été dit concernant les cuisiniers /alchimistes. C'est un peu démoralisant d'avoir utilisé la quasi-totalité de ses scrips rouges pour habiller une classe qui au final est laissée pour compte.
Ce qui serait pas mal concernant les spécialistes, ça serait de créer (d'inventer) soi-même des recette, à travers des quêtes annexes (difficiles) qui vous débloquent petit à petit les ingrédients nécessaires à la fabrication.
Aussi, des recettes spéciales comprenant de nouvelles stats. Résistance au tranchant +3, résistance au perforant +2, Anti-entrave 80%, anti-étourdissement +20% etc etc.
On a à l'heure actuelle tout un tas de stats et de résistance qui sont là pour...pourquoi d'ailleurs ? Faudrait les remettre en service