Results 1 to 10 of 30

Hybrid View

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    moi je trouve cela tout a fait normal, au moins en faisant ça t'as pas besoin de racheter le jeu + recommencer un perso de zéro. fallais prendre une PS4 lors de la sortie du jeu sur PS4 et du transfert gratuit qui a durer plusieurs mois de Ps3 à PS4. Moi qui compte m'acheter la PS4 pour Noel cela me derange pas de racheter le coffret ARR+ heavensward sur PS4 pour pas bien cher pour jouer sur le support que je veux en fonction de mes envies ( pas besoin de racheter les edition collector quand tu les as déjà sur l'autre support)
    (0)
    Last edited by Ming-Shu; 11-22-2015 at 02:31 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ming-Shu View Post
    fallais prendre une PS4 lors de la sortie du jeu [...]
    Faut s'appeler Cresus aussi !
    Je comprends son coup de gueule, même si SE à fait le geste d'offrir un transfert gratuit ps3-4, ça reste le même jeu, à la limite entre Ps / PC, mais pour la ps3-4 moi ça me ferais chier de repayer le jeu.
    Pis y'a pas trop d'intérêt de rejouer sur la Ps3 après ça, sauf si tu vas chez un pote qui a pas de ps4, mais si tu vas chez un pote pour jouer à FF s'pas top non plus
    (2)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J'suis passer par la aussi, si tu passes sur ps4 tu dois racheter les licenses ARR et HW, d'ailleurs y'a un bundle sur ps store.
    (0)