Merci pour ta réponse et cette explication !

Effectivement, je n'ai pas joué à la v1, donc même si j'avais entendu dire que ce mini-jeu était tiré du système de récolte de la v1, je ne connaissais pas son fonctionnement. Et je suis bien forcé d'admettre que si tu ne m'avais pas donné la réponse, je serais sans doute encore en train de chercher son fonctionnement.

Du coup, j'imagine que le cercle en surbrillance pour le jeu "Bonne pioche !" et la flèche pour "Oh, la hache !" sont en fait des indicateurs pour savoir où notre dernier coup a été donné, là où je pensais que c'était des indicateurs pour savoir où frapper.

En tout cas, merci encore ! Et j'ose espérer que lorsqu'ils ajouteront d'autres mini-jeu du genre, il y aura cette fois un minimum d'explication. ^^'