Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 73
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Emyh View Post
    Par contre je pense à ceux qui espère un up de stat pour ceux qui on déja fait leurs zeta sa n'arrivera sûrement pas sa imaginons qu'un nouveau joueur qui est commencer avec heavensward est la relique je voit mal SE faire une différence sachant le nombre de plainte qu'ils auraient en retour et je voit mal les MJ et le staff de SE leurs dirent " si vous voulez le bonus de stats faut faire la relique de A à Z "
    Qui espère un up de stat ici ? =o
    C'et clairement pas dans le style de SE de donner un avantage en puissance sur du contenu que d'autre n'ont pas fait, et si ils le font c'est que la relique A-Z s'obtiendra en 3h de farm (1 atma à farmer, 1 livre, 1 alexandrite, 2 garuda à tuer, 1 donjon par quete et pas de compos super cher, et pis 1 mahatmas).
    Fin bref, ils le feront pas, c'est sûr et certain
    (1)

Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    jespere surtout que il ne vont pas faire genre sertir 2 materia de rang 5 qui coute entre 2 et 5 million de gils ^^
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'rebondis sur Seichii pour les âtma après avoir fini une nouvelle relique atma :

J'ai constaté la même disparité : j'ai obtenu certains Atma sur le premier aléa ou presque (Forêt du Nord, Basse Noscea, Noscea Centrale, Haute Noscea, Noscea Extérieure, Noscea Occidentale), j'ai mis une dizaine d'aléas pour d'autres (Forêt centrale, Forêt de l'est, Thanalan Oriental, Thanalan Méridional) mais les deux derniers, à savoir le Thanalan Occidental et Central, j'ai fait une soixantaine d'aléas pour chaque... J'aimerais bien savoir si c'est répandu, et donc que ce serait un bug au niveau du serveur ou de la programmation même des âtmas de ces zones, ou si c'juste une malchance débile...

Dans tous les cas, ça m'a pris au total 179 aléas pour faire l'âtma. Comparativement à leur sortie, j'en avais fait 1073 à l'époque. Donc c'est quand même beaucoup plus simple x)

Le plus relou, ça va surement être les bouquins, par contre...
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    @Arcavius.

Pas de bug, que de la rng.
    25% de Loot c'est aussi avant tout 75% de fail.
    Il suffit de voir la rng quand tu récolte !

J'ai bientôt finis de farm les atmas pour mes 8 dernières reliques (2e est à 1400/2000 light, avec les quêtes déjà finis), donc je t'assure que ya pas de bug ^^
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ah, j'comprends bien, mais niveau statistiques, on a des trucs assez aberrants, niveau variance là... En admettant que c'bien 25% de loot, faire cinquante aléas pour un atma, c'reste 0.75^50*0.25, soit 5*10^-7*0.25, soit 0.00001%, alors que sur d'autres maps, j'ai enchainé 3 atmas, c'qui a aussi une probabilité faible (1.6%, c'qui est moins faible, on est d'accord, mais ça reste très peu probable).

Comprends moi bien, c'pas tant la variance qui me dérange, même si elle est très large, c'plus le fait qu'expérimentalement, je droppe beaucoup plus facilement sur certaines maps que sur d'autre. Alors oui, j'ai pas énormément reproduit l'expérience, mais ça reste troublant x)
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 11-14-2015 at 07:23 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah hier sur le thanalan central il m'a fallut 10 aléas de pour Loot 1 atmas.
    J'ai du tuer 2 fois la grosse fourmis pis les autres je me rappelle plus (il y a le point à tenir dans le bar).
    Comme j'ai dis, 25 % c'est aussi 75% de fail, plein de personne ratent aussi 2 récoltes à 95%.
    C'est ce qui rend infâme les atmas, la rng.

J'ai donner mon exemple avec Altan, nous farmions les atlas ensemble, j'ai eu 22 atmas du lion avant que lui en ai 9 (on faisait tout d'un coup) au moment où j'en avais 9 lui il était qu'à 3.

Rng pur et simple, faut pas chercher
    (0)
    Last edited by Mael; 11-14-2015 at 08:13 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Les mecs et nana ........
    Vous avez oublié l'époque des débuts des atma ....
    Il m'a fallu pas loin de 700 aleas pour bouclier ma première arme ....
    Une centaine d'aléas seulement suite aux up successif.
    Je comprend que c'est chiant d'enchainé les aleas sans avoir d'atma mais c'est bcp plus facile qu'avant.

La partie la plus chiante reste les aleas des livres pour moi. C'est d'ailleur pour ça que j'ai une Zeta et 4 autres armes qui attendent une mise à jour sur les aleas des livres pour les continuer.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    En effet pour les livres
    Ce qui m'emmerde le plus dans cette relique c'est clairement le temps que tu passe sur les livres.
    Tu dois te tp partout pour tuer des mobs, tu passe plus de temps à les chercher qu'à les tuer, tu dois avoir de la chance sur les Aléas, si tu veux optimiser ton temps tu dois tp de zone en zone et check à chaque fois si elle pop.
    Certaines aléas nécessite d'être sur le lieu du pop (je pense à Noscéa extérieur, une quête ou un marchand se fait agresser par des kobolds, ils se font tuer en 1 min si personne n'est la pour dps les mobs, sachant qu'on met 1 min 30 pour voir l'aléa pop et y allez, donc obligé de l'attendre pop).

Les donjons ça peux allez encore (tu les fais en même temps que les 4 quêtes, certains donjons sont identique, ça te permet d'avancer un peu), mais perso je les ai pas fait en étant lvl 60, donc j'ai dû passer par le DF, et la aussi encore c'est chiant, ça prend du temps, mais en s'organisant, on fait un donjon devant une alea, en espérant qu'à notre retour elle soit pop.

Bref, le plus chiant c'est surtout les aller-retours des mobs et le temps perdu pour le reste, sinon la relique je la trouve cool moi, ça permet de prendre la main sur son perso.
    C'est juste dommage que les nouveau donjons donne pas de light, car je préfère pex en donjon et faire mes lights que farmer garuda
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Euh .. Tu te vois aller dans les nouveaux donjons avec ta vieille relique? J'veux dire, c'est un coup à te faire détester par toute ta team ça ..
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    T'a juste à l'équiper sur le last boss hein !
    et je parle bien sur des donjons qui font pex, pas des 60
    (0)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast