Yep Mylee, mais la on parle des Atmas.
j'étais au courant pour cet up pour ma part ^^
Yep Mylee, mais la on parle des Atmas.
j'étais au courant pour cet up pour ma part ^^

D'experience (j'ai fait 3 zeta depuis la 3.0), je dirais une heure environ pour les atma, suivant l chance. Ca reste relativement rapide.
Le plus long et chiant etait les lumieres, mais maintenant c'est plus simple![]()
Pour ma part, ce sont les livres qui me posent problème, les atmas vont assez vite en effet, mais les livres je les trouvent vraiment chiant, pourtant je suis assez organisé pour les faire ...
Les lumières, avec un garuda bonus pendant 2h, ça passe assez crème, et tu garde les donjons des 4 quêtes ça va assez vite.

Les livres l'idéal, être à deux ou trois (des fois que les mécaniques obligent à être au moins deux) et avoir le stuff eso, sans synchro ça doit bien se rush
par contre les alexandrites... ça...

Les alexandrites maintenant t'en obtient 5 par carte mystérieuse, pour 75 poétiques la carte franchement ça va xD
Oui ^^.
J'ai l'impression que chacun a une hantise sur une étape de la relique !
C'est quoi toi Grifield ?![]()

Le farmeur chinois qui est en moi te répondra qu'il n'y en a pas, puisque j'me suis tapé deux reliques complètes à l'époque où les étapes n'étaient pas encore simplifiées et que ça m'a pas vraiment fait chier plus que ça o/
Quel homme robuste ce griffouh !

Bon alors, j'ai tenté de farmer quelques Atmas, le résultat est pas si terrible.
En 2h30-3h je suis à 5, j'en ai eu 3 en 1st try, un m'a pris un temps fou, et le dernier disons une petite dizaine d'Aleas.
Finalement, la section Animus risque bien d'être pénible !
Par contre je pense à ceux qui espère un up de stat pour ceux qui on déja fait leurs zeta sa n'arrivera sûrement pas sa imaginons qu'un nouveau joueur qui est commencer avec heavensward est la relique je voit mal SE faire une différence sachant le nombre de plainte qu'ils auraient en retour et je voit mal les MJ et le staff de SE leurs dirent " si vous voulez le bonus de stats faut faire la relique de A à Z "
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

, et tu garde les donjons des 4 quêtes ça va assez vite.