Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 60
    Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Mince ça doit déconner sur mobile et je ne peux pas non plus éditer.

Bref c'est sur le topic "problème de latence et FAI", celui qui est épinglé.

Le mécontentement gronde et il faut espérer que cela poussera Square à au moins communiquer.

Desolé encore et bon courage.
    (0)

Player
    Pampulilu's Avatar
    Character
    Pampulilu Meliadoul
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Hmm je crois que tu as un problème avec tes onglets encore une fois ^^'
    Mais merci !
    (0)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    c'est ce lien que tu cherches il me semble : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3397790
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    alors en ce qui concerne la PS4, la possibilité la plus simple sans avoir a relier la console directement au PC est d'utilisé un vpn en protocole open vpn ou ptpp et d'installer un proxy sur le PC, pour le moment j'ai trouvé un vpn mais il me semble peu fiable (faut que je test), si vous ne connaissez des gratuits viable (hors wtfast ou autre vpn utilisant un logiciel spécifique hésitez pas)
    la console va donc ce connecter au pc qui est lui même relié au vpn, je vous donne les infos plus précise rapidement et les logiciiels à utiliser
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Tanaarth's Avatar
    Character
    Tanaarth Drenth
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Suis je le seul à avoir eu des pics de latence hier malgré le vpn?
    (0)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Non. Tous les utilisateurs de VPN s'en plaignent aussi sur le topic "FAI et latence". Je te laisse regarder les derniers posts qui disent tous cela.

Je n'y connais rien techniquement donc je ne comprend pas pourquoi les VPN débloquent aussi puisque le VPN était censé changer la route des données?

Du coup est ce vraiment Orange? Ou y a til mal donne du côté des serveurs carrément? C'est bizarre mais encore une fois je comprends peut être mal le système.

En tous cas en jouant en 4G j'avais des lags et freezes ce weekend alors qu'avant non.

Je viens de commander une BBox Bouygues finalement il y a 15 minutes et en fait ça me fait un peut peur car je me dis que si même les VPN ne fonctionnent plus alors cela risque aussi de toucher les autres FAI petit à petit?

Si un technicien ou amateur de réseau qui s'y connaît a un avis la dessus...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    J'avoue rester perplexe sur les tracerts, certains me donnent des pertes de paquets qui ne seraient plus au niveau du peering mais chez KDDI qui semble être le prestataire de SE (aucune certitude mais vraisemblable -et compréhensible- dans la mesure où KDDI est un opérateur de télécommunications japonais).

Du côté du peering, j'ai du mal à comprendre pourquoi, a priori, on a des échanges entre OpenTransit (Orange), Level3, Edge (google) et KDDI, ça fait beaucoup.

Une hypothèse qui expliquerait peut-être (mais vraiment je n'en suis pas sûr) que les VPN ont des problèmes (mais dans ce cas ça devrait toucher aussi les autres opérateurs) : KDDI aurait mis en place plusieurs accords avec Level3 et Edge pour améliorer la bande passante mais ça provoque du cafouillage au niveau des routeurs (voire des DNS).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 11-03-2015 at 11:28 PM.

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    J'avoue rester perplexe sur les tracerts, certains me donnent des pertes de paquets qui ne seraient plus au niveau du peering mais chez KDDI qui semble être le prestataire de SE (aucune certitude mais vraisemblable -et compréhensible- dans la mesure où KDDI est un opérateur de télécommunications japonais).

Du côté du peering, j'ai du mal à comprendre pourquoi, a priori, on a des échanges entre OpenTransit (Orange), Level3, Edge (google) et KDDI, ça fait beaucoup.

Une hypothèse qui expliquerait peut-être (mais vraiment je n'en suis pas sûr) que les VPN ont des problèmes (mais dans ce cas ça devrait toucher aussi les autres opérateurs) : KDDI aurait mis en place plusieurs accords avec Level3 et Edge pour améliorer la bande passante mais ça provoque du cafouillage au niveau des routeurs (voire des DNS).
    Ca fait un sacré bazar.

Je me demande si ce KDDI était dans la salade dès le 20.10? Car les premiers jours il n'y avait pas de lags VPN, et là tout a empiré. En plus on n'a jamais parlé d'elle avant.

Peut être l'arrivée de cette société nippone (ni mauvaise, encore que...) fait partie des essais de SE pour trouver une solution?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Peut être l'arrivée de cette société nippone (ni mauvaise, encore que...)
    Tu sors XD

En fait, ils étaient là dès le départ, seulement les pertes intervenaient juste après l'indication Opentransit dans tous les tracert. Et depuis deux ou trois jours, ça semble remonter vers KDDI.
    (0)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Tu sors XD

En fait, ils étaient là dès le départ, seulement les pertes intervenaient juste après l'indication Opentransit dans tous les tracert. Et depuis deux ou trois jours, ça semble remonter vers KDDI.

Je lis sur Wikipedia que cette société s'arroge 28% des parts du marché des télécommunications dans "l'archipel du Sot à l'oeil devant" (sans doute l'île du Cyclope).

Il s'agit donc encore d'un géant du secteur tout comme Orange...

On note donc que le problème se serait décalé d'un jalon vers un autre, potentiellement. C'est intéressant car cela montre que le schéma a évolué donc que quelque chose se passe quelque part...
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast