Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je me permet juste de faire remarquer que ce stun/silence ne sert de toute façon quasiment a rien.

Sastasha HM ? Pour quoi faire ? Esuna suffit. Ca aide mais ca fera pas wipe.

La chimère est une blague depuis tres longtemps a cause de l'overgear, et le nerf de l'ads rend le silence inutile. Sur Ifrit ca a toujours été inutile.

Le seul pour qui le stun a un semblant d'utilité actuellement c'est l'add de leviathan Ex, car les gens savent pas ne pas marcher dans les zones
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je me permet juste de faire remarquer que ce stun/silence ne sert de toute façon quasiment a rien.
    La chimère est une blague depuis tres longtemps a cause de l'overgear, et le nerf de l'ads rend le silence inutile. Sur Ifrit ca a toujours été inutile.

Le seul pour qui le stun a un semblant d'utilité actuellement c'est l'add de leviathan Ex, car les gens savent pas ne pas marcher dans les zones
    "Quasiment à rien" ça veut pas dire que c'est inutile pour autant, c'est un peu comme la LB Tank, ça a son utilité sur certains combats, de plus faut pas confondre contenu dépassé et contenu qui arrive, la chimère à la sortie ça pouvait être utile, et sur Ifrit brutal (à l'époque) je me souviens que c'était très utile pour éviter que des gens se bouffent des aoe (tout le monde n'est pas hyper doué dès les premiers essais et ça permet d'éviter de gros dégâts) et en prime cela faisait monter plus vite la LB qui permettait de DPS les clous sinon Wipe... bon c'est sûr que maintenant on a limite rien à faire des clous sur le brutal mais comme j'ai dis faut pas prendre l'exemple de contenu nerf pour dire qu'une technique est inutile ^^'
    (2)