Page 24 of 27 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 231 to 240 of 266
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tengami View Post
    Il n'y aurait pas moyen de faire taire ce troll(Ultear_Milkovich)??
    Ha non!
    M'enlevez pas mon comique préféré! Il fait augmenter mon taux d'endorphine tout les jours.

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui, qui ne peut pas utiliser de vpn à cause d'XP:
    Il est aussi possible de passer par la connexion du téléphone mobile (évidemment si c'est un tél sous Orange, ça risque d'être pareil ^^; ).
    Cette solution marche aussi pour les joueurs consoles d'ailleurs...
    Par contre, c'est une solution moins facile qu'un VPN: il faut un téléphone qui ait l'option point d'accès wifi, un FAI qui ne bloque pas le mode modem et évidemment l'option internet sur son forfait mobile.
    Sachant qu'il n'y a pas de grand risque de dépasser le forfait car la consommation en data d'un MMORPG est assez faible.
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui non le virez pas, il dit que c'est le royaume des nian nian tout en alimentant le débat à lui tout seul, moi j'aime beaucoup ..
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Pour ceux qui nont pas de meilleur cause, le PC sera forcément mieux car "PC Master race", etc
    On dirait un débat Android Vs Apple.
    Y'a un truc qui faudra que tu m'explique quand même, c'est pourquoi tu t'entête à rabaisser les joueurs PC eux même lorsque de notre côté nous faisons une remarque sur la console, et non pas sur le joueur console.
    Te sens tu inférieur à nous ?
    C'est pas moi qui le dit, mais la citation que j'ai gardé de toi.

J'ai beau te lire et te relire (merci du divertissement), je n'ai pas encore vu un post de toi disant que tu as testé la méthode Vpn sur Ps4, qui elle fonctionne.
    On a eu un retour sur la 4G, qui visiblement ne colle pas avec ton forfait (ce que je trouve bizarre, car perso en 8h de jeu je crame 200 Mo, mais soit, on va dire que t'a un ptit forfait).
    Mais aucun retour sur le Vpn. J'en ai conclus que t'étais une grosse quiche pour pas savoir mettre un Vpn sur Ps4 et que tu as préféré déverser toute ta haine à cause du manque de FF XIV malgré que tu ai pu économiser 120 euros, ainsi que découvrir un chouette concurrent dont tu avais l'air de bien aimé au vu de ton "départ précipité (?)"

Et le pire dans tout ça c'est qu'après ça fait des critiques sur ce "sous métier" :3.

Je profite de ce message pour te rapeller un ptit truc : T'avais dit avoir jouer depuis le début ? Dans ce cas pourquoi es-tu inscrit depuis MArs 2014 ?
    Tu as quand même un lag de 6-7 mois la.
    C'est comme ça que j'ai compris pourquoi t'avais pas de problème au "début du jeu", t'a pas connu le vrai début du jeu toi, avec les vrais lags, sinon tu nous ferais pas ton caca nerveux si t'avais pas connu ce qu'il y avait au début
    (7)

Player

De toute façon, on dit "chocolatine", et non pas "pain au chocolat".
    /discuss
    (5)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    De toute façon, on dit "chocolatine", et non pas "pain au chocolat".
    /discuss
    Pain au chocolat, nan mes oh !

Chocolatine ou Pain au chocolat ?
    (5)
    Last edited by Yamiyo; 10-30-2015 at 06:40 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Ultear_Milkovich

Tu peux me qualifier de spécial (cf le thread Latence et FAI qu'i n'est pas prévu pour des échanges mais rassembler les signalements de problèmes de latence). Néanmoins, sauf à être avocat, la question commerciale exposée reste purement théorique et liée à une interprétation personnelle.

Je vais user d'une autre comparaison : peut-on porter plainte contre Youtube si Orange bride l'accès (peering)?

J'aimerais bien qu'une personne objectivement compétente en droit (autrement dit dont c'est le métier) donne son avis éclairé, avec des exemples de jurisprudence ce serait encore mieux.

La communication de SE n'est pas terrible, mais parler d'escroquerie me semble clairement aller trop loin. Pour ce que je sais du droit, l'escroquerie implique une action délibérée (mensonge intentionnel).

A mon sens cette situation a tout d'une zone "grise" du droit. SE a procédé à un déménagement des serveurs pour améliorer le ping et la latence. Les faits montrent objectivement que l'on est dans une situation contraire pour certains clients. Y-a-t-il faute de SE d'un point légal? Typiquement, c'est une action en justice qui permettrait de la savoir. Maintenant... libre à toi de gaspiller des mois voire des années et des fortunes en procès mais quelle utilité si c'est pour aboutir à la conclusion que SE ne savait pas qu'il y avait un problème de peering via Orange entre la France et l'Allemagne... Le vrai problème est du côté peering, si l'un ou l'autre bride volontairement la ligne, l'utilisateur peut difficilement le prouver alors que SE peut, lui, montrer s'il y a des pertes de paquets dont ses infrastructures ne sont clairement pas responsables. Et le pire c'est si les deux FAI se renvoient la balle. Actuellement, neuf jours c'est beaucoup trop court pour donner une information définitive à ses clients. Et si c'est pour dire qu'ils sont en cours de négociation, comme ils ne rentreront jamais dans le détail...

Tiens j'ai trouvé une comparaison pour illustrer le problème d'un point de vue légal, que tu ne semble pas voir : imagine un service de cloud auquel tu serais abonné. Si ton FAI décide de brider le peering du jour au lendemain et que tu ne peux plus accéder à ton cloud. Est-ce le service clould, qui n'a rien changé, qui est responsable? Non. Mais va attaquer ton FAI... le service cloud lui pourrait attaquer Orange, mais sans même être sûr d'avoir gain de cause (il suffit que Orange trouve le bon prétexte, on l'a vu avec l'appel sur l'affaire Cogent). A ce moment là, tout ce que pourrait faire le service cloud, c'est de te renvoyer tes données sur un disque (gratuitement ou en te facturant le disque, ce sera à sa discrétion, n'étant pas fautif commercialement).

Alors, tu veux gueuler, gueule, c'est ton droit, mais ne nous demande pas de te suivre dans une logique qui est prématurée.

PS : Quant à la question du terme, honnêtement, c'est un détail dont je me contre-fiche. Saisir le tribunal de commerce ou porter plainte, le principe de fond, tout le monde l'a compris.

PS (2) : De plus, et ça terminera là mes interventions, FFXIV n'est pas ma vie, si ça doit continuer et bien, je cesserai mon abonnement, pas besoin d'en faire tout un plat. Je me serais bien amusé pendant deux ans et puis voilà. Le truc inacceptable c'est que tu nous qualifies de pigeons alors que si le service ne nous convient pas, on a une solution simple et radicale, qui ne coûte rien, quitter le jeu. Ça vaut tous les dramas que tu nous fais depuis plusieurs jours comme si le jeu c'était ta vie. Clairement, ce n'est pas mon cas.
    (7)
    Last edited by Eldevern; 10-30-2015 at 08:54 PM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Stop. Merci.
    (13)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    OMG!

Le boss de fin de Nalloncques, c'est pô la grande tapette à mouches, c'est Mr Freeze! Avec des freeze de 3-5s en veux-tu en voilà, c'est devenu vachement sport Avec mon WHM199, j'ai du mal à taper autre chose que les tornades.

C'est ça le hardcore endgame?

La config de la bête:
    mobile pas smart powered by Free@2EUR
    PC linux avec 0 ethernet de libre et avec pas de carte wifi
    PS4 avec Dualshock 4 encore un peu sauvage
    ADSL @Orange

C'est grave, docteur?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    La config de la bête:
    mobile pas smart powered by Free@2EUR
    PC linux avec 0 ethernet de libre et avec pas de carte wifi
    PS4 avec Dualshock 4 encore un peu sauvage
    ADSL @Orange
    Toi tu remplis toutes les conditions de merde.
    Te reste à emprunter le wifi du voisin.

Tu n'habites pas dans une maison avec le voisin le plus proche à 1km, hein?
    (2)

Player
    Majin-Sun's Avatar
    Character
    Majin Sun
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Pareil je suis chez orange et je joue sur le serveur Odin, impossible de tanker ou de healer les persos meurent avant que quoi que ce soit ne se passe à l'écrant
    (0)

Page 24 of 27 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast