Tu as trop joué à FFXIV lorsque tu ne pense qu'à dépop ta canette et ton ...![]()
Tu as trop joué à FFXIV lorsque tu ne pense qu'à dépop ta canette et ton ...![]()
Vous devenez un peu flippantes, là !
Tu as trop joué a FF quand tu compares le temps d'attente de la salle du médécin avec le temps pour tag un donjon.
Passé 1 heure du t'approche de la réalité![]()

Tu as trop joué a FF quand tu essaye d'infliger "silence" à un collègue qui te raconte sa vie et que tu t'en fout mais l'écoute par politesse -_-"
Tu as trop joué à FFXIV quand tu essaies de savoir si les perches fées et autres espèces de poissons éorzéennes existent réellement (événement vécu ... alors que j'en ai RAF des poissons [même si j'adore en manger])

Tu as trop joué à FF quand tu trouve qu'une latence de + de 500 ms est beaucoup trop alors que tu est juste en train d'allumer tes plaques de cuissons électriques...
Quand t'as eu une longue journée à en oublier quel jour de la semaine on était et tu te rappelles que t'as redémarré ton cap eso hier pour te recadrer![]()

J'approuve, depuis que je suis sur les MMO (FF ne déroge pas à la règle), ma "semaine" commence le Mardi et fini le Lundi
*Reeeset daaaaaaay*
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote