Results 1 to 8 of 8
    Player
    Maximini's Avatar
    Character
    Ewan Moomoo
    World
    Siren
    Main Class
    Conjurer Lv 34

Un joueur peut verrouiller un donjon pour les autres joueurs de l'équipe

Bonjour, il est assez facile pour un joueur malintentionné de bloquer les autres joueurs dans un donjon. J'ai posté dans "Rapports de problèmes", mais on m'a dit de poster ici.

1. Arriver à un boss où il est possible de survivre facilement (ex: Gilvéganos)
    2. Avoir un ou des personnages voulant faire un blocage.
    3. Survivre, sans tuer le boss
    4. Voilà, les autres joueurs sont coincés, sans rien pouvoir faire jusqu'à ce que le/les joueur(s) décident de mourir ou de tuer le boss.
    5. Il faudrait un mécanisme pour empêcher ce genre de situation (le rapport au GM pouvant prendre des heures à être traité).

Il faudrait concevoir un moyen d'empêcher cela. J'avoue que je ne vois pas trop comment (à part un vote de réinitialisation de boss), mais bon, je ne suis pas un programmeur.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comment il a fait ? vous êtes pas entrés dans la salle du boss avec lui ? Et l'autre question que je me pose, c'est "pourquoi" avoir fait ça ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    c'est "pourquoi" avoir fait ça ?
    C'est un ptit n'enfant.
    (0)

Player
    Maximini's Avatar
    Character
    Ewan Moomoo
    World
    Siren
    Main Class
    Conjurer Lv 34
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Comment il a fait ? vous êtes pas entrés dans la salle du boss avec lui ? Et l'autre question que je me pose, c'est "pourquoi" avoir fait ça ?
    Un était un nouveau en cinématique, un a refusé d'entrer à cause de cela et l'autre est entré, mais est mort à un certain point.

Pourquoi? Les 3 dehors lui ont demandé de wipe, il a considéré cela irrespectueux, de même que la décision du premier de ne pas skip la cinématique et du deuxième de ne pas entrer à cause de cela.

Mais, le dossier est transmis au GMs, et on ne discute de ces dossiers en public, le sujet est plutôt à propos de soulever la question de moyens pour empêcher que cela arrive à d'autres malheureux joueurs.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Malheureusement, il s'agit là d'un problème de comportement, plus que d'un bug. Et ça, à part contacter un GM sur le moment, personne ne peut rien y faire.
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Mettre un timer de 2 minute peut être.
    Sous forme d'un vote qui n'est accessible que devant un boss et dans le cas ou 3 personnes sont hors de l'arène du boss.

De cette manière ça ne pénalise pas le joueur seul devant le boss qui a une chance de le finir si les autres sont mort et on raise au point de départ ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Faut arrêter de vouloir mettre 46.000 outils à chaque fois, des votes par ci par là.
    C'est la mentalité du joueur qu'il faut revoir, on a déjà un vote-kick/vote d'abandon, ça suffit amplement, après si les joueurs sont puéril tu ne pourras rien y faire.
    (1)

Player
    Maximini's Avatar
    Character
    Ewan Moomoo
    World
    Siren
    Main Class
    Conjurer Lv 34
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Faut arrêter de vouloir mettre 46.000 outils à chaque fois, des votes par ci par là.
    C'est la mentalité du joueur qu'il faut revoir, on a déjà un vote-kick/vote d'abandon, ça suffit amplement, après si les joueurs sont puéril tu ne pourras rien y faire.
    On ne peut pas kicker durant un boss.
    (0)