Results 1 to 8 of 8
    Player
    Kitai_83's Avatar
    Character
    Baume Fufumai
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60

[Suggestion] Titres

Bien le bonjour a tous,

je me permets de poste mon premier message afin de suggérer à l'équipe de développement la création de nouveaux Titres "cachés" (ou non) des Titres originaux dans le genre d'un nombre de mort de son personnage improbable ou un suicide... ou encore nombre de pas, saut...

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Des suicides, cela veut dire en défie comme titan où le saut te kill, donc ça va crée un peut trop de suicide dans ces donjons et du wipe en continue sur des roulettes.
    Je suis pas pour cette idée, mais celle du nombre de mort, pourrait être un peut plus fun si l'objectif est vraiment élevé, pour découragé la encore des suicides.
    (1)

Player
    Kitai_83's Avatar
    Character
    Baume Fufumai
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Oui c'est juste des pistes de suggestions, n'hésitez pas a donner vos avis.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Des suicides, cela veut dire en défie comme titan où le saut te kill, donc ça va crée un peut trop de suicide dans ces donjons et du wipe en continue sur des roulettes.
    Je suis pas pour cette idée, mais celle du nombre de mort, pourrait être un peut plus fun si l'objectif est vraiment élevé, pour découragé la encore des suicides.
    Boh, je sais pas si c'est possible, mais tu te fais un ptit titan NM (pas le brutal, celui de l'épopée ), en désynchro, tu lui fou deux roustes pour qu'il s'envole, et tu saute !

Sinon pour les titres je suis pas spécialement pour, enfin ce serait des HF entre autre.

Il faudrait donc faire de nouveau HF proposant des titres, ça reste la même chose au final (mourir X fois).

Sinon ce qu'il faut faire c'est un nouveau concept qui se repose sur ton idée, de "caché" les HF, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt je pense car 3 mois plus tard t'aura un guide sur internet regroupant tout les HF caché, qui au final sont comme des HF normaux.

Sinon, vu que ça parle de mort ou de suicide (très joyeux comme topic ! ), quelque chose qui n'a rien à voir avec des titres mais dans le même contexte sur les exemples, c'est de mettre nos statistiques personnelles (plus gros Soin/dégâts effectués, soin/dégâts totaux, nombre de mobs tué, nombre de mort en PvE /donjons précis, nombre de suicide, la zone ou on sest le plus mort, le mob qui nous a tué le plus, l'ALEA qui a été faite le plus ect ...)

ça dérive un peu du sujet mais comme tu proposais des titres lié à des statistiques (nombre de pas/mort/suicide) j'ai voulu proposer le concept
    (2)
    Last edited by Mael; 10-09-2015 at 08:42 AM.

Player
    Kitai_83's Avatar
    Character
    Baume Fufumai
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    [...]Sinon, vu que ça parle de mort ou de suicide (très joyeux comme topic ! ), quelque chose qui n'a rien à voir avec des titres mais dans le même contexte sur les exemples, c'est de mettre nos statistiques personnelles (plus gros Soin/dégâts effectués, soin/dégâts totaux, nombre de mobs tué, nombre de mort en PvE /donjons précis, nombre de suicide, la zone ou on sest le plus mort, le mob qui nous a tué le plus, l'ALEA qui a été faite le plus ect ...)
    Oui c'est exactement a quoi je pensais mais que je ne savais pas comment l'exprimer en quelques lignes (merci Mael ^^), je pensais également a des HF (donnant un titre) basé sur des collections de drops de mobs qui n'ont pas en soit une grande utilité toujours dans un esprit "original".

Après pour l'idée de cacher ces HF, je suis d'accord avec toi, ils se retrouveront sur le net c'est sûr. Après aux joueurs a ne pas s'auto-spolier en allant les chercher.
    (0)
    Last edited by Kitai_83; 10-09-2015 at 04:35 PM. Reason: pas encore à l'aise avec les citations ^^

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    C'est sûr qu'il faut jouer le jeu, mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde, moi ça pourrait m'intéresser, mais pas ce genre de HF, car un HF qui va te demander de te suicider 10 fois, sans aucune information dans le jeu pour te dire qu'il existe, je trouve ça nul, je préfère plutôt un HF dans le style ou tu as une zone dans le jeu avec des plateformes et de l'eau, et que tu saute sur ces plateformes sans tomber dans l'eau, et la pouf un HF ! Par la suite ce genre de chose peut te pousser à faire de l'exploration et tester des trucs débile en jouant avec le décor.

Après comme je t'ai dis ton idée est bonne, c'est juste les exemples qui sont à revoir , c'est vrai que des HF caché peut-être sympa si ils sont bien jaugé, un HF caché ça doit pas être du farm, c'est comme un secret, tu le découvre et il se fait en une traite, la vraie difficulté pour le réaliser c'est de le trouver (sauter sur les plateformes sans tomber dans l'eau ça prend 2 min, mais qui le ferait ou qui y penserait en se disant que c'est un HF ?)

Pour ce qui est de tes exemples, ils peuvent quand même être ajouté à la liste de HF donnant des titres, comme j'ai dit c'est pas une mauvaise idée, juste des exemples qui vont pas ensemble ^^
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je veux un titre pour mes 142 mascottes.
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Je veux un titre pour mes 142 mascottes.
    Voila c'est fait Altan
    Tu es un UAM (Union des Adorateurs de Mascottes)
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Tags for this Thread