Bonjour,
Cela a été déjà signalé peut être mais ....
Je viens de tomber sur l'AIRE un donjon level 55 en choisissant la mission aléatoire bas niveau.
Est ce un bug ? sera-t-il fixé pour la 3.1 ?
Bonjour,
Cela a été déjà signalé peut être mais ....
Je viens de tomber sur l'AIRE un donjon level 55 en choisissant la mission aléatoire bas niveau.
Est ce un bug ? sera-t-il fixé pour la 3.1 ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

C'est normal.
L'aleat "bas niveau" inclus tout les donjons de pex. Y compris les donjons 51+.
Ca fait d'ailleurs toujours bizarre de tomber sur un donjon 59 en "bas niveau" alors qu'on a des donjons 50 en "haut niveau".![]()
Et ils trouvent ça logique ........ ?
Je pensais que haut niveau c'était du 50 à 59 et donc bas niveau 16 à 49.
C'est la première fois que je tombe sur un donjon 50+ en bas niveau depuis la sortie de l'extension lol
Enfin bref lol toujours leur logique que je ne comprend pas lol
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Je pense que c'est le nom qui ne collent plus.
Avec le passage au cap 60, il aurait fallu renommer le "haut niveau" car finalement, le "bas niveau" inclus aussi les donjons 51 à 59 à partir du moment où le cap est 60 mais "haut niveau" n'est plus adapté.
Le haut niveau sert à quoi alors ?
On a expert avec 2 donjons qui se battent en duel ....
Haut niveau si je comprend bien qui réunit les donjons brutaux ?
Bas niveau qui réuni tout les donjons non brutaux de 16 à 59 ?
Naoki_Yoshida

bas niveau => donjon 15 à 49 & 51 à 59
haut niveau => donjon 50 (sauf donjon 8 joueurs)
épopée => donjon prea & castrum (donjon 8 joueurs)
expert => 2 donjon 60 (nalloncques + continuum)
voilou ^^
j'avais pas fait de roulette bas lvl depuis le début d'heavensward et ça m'a donné envie d'en faire mais chuis tombé sur totorak NM
Petit paradoxe (enfin je crois ) : on gagne de l'xp en sync à Totorak NM mais on n'en gagne pas dans les donjons 50.![]()

Ils ont change le nom de la roulette bas niveau sur le client anglais (low level -> leveling) pour la raison evoquee au dessus.
Mais ces feignants n'ont pas fait la meme sur le client francais, bravo
Et sinon oui, un Sastasha NM donne de l'xp, un phare de Syrus non. Cherchez l'erreur...

Raison simple, les donjons 50 ne donne pas d'xp car il n'y en avais pas besoin a l'époque de ARR.
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il est pas penser que leurs jeu aller évolué avec une augmentation du cap lvl XD.
Pour ma part, je pense qu'il ne contait pas faire d'extension au debut, mais vue que la relance de ARR a très bien fonctionner, une extension a était envisager, et d'autre viendrons ^^.
PS : juste des suppositions![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote