Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Heya !
    Je ne m'y connais pas plus que ça en macro. Mais je te déconseille fortement d'en utiliser pour faire un cycle, peu importe ta classe.
    Même si tu ne fais pas de end-game, tu es tank.
    Par exemple : Tu ne pourras jamais commencer à générer de l'aggro sur un mob avec ton skill 2 ou 3 (après avoir donné le coup '1' sur un mob avant qu'il soit tué ofc).
    (1)

Player
    Cypriest's Avatar
    Character
    Niku Tai
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Izumi_Son View Post
    Heya !
    Je ne m'y connais pas plus que ça en macro. Mais je te déconseille fortement d'en utiliser pour faire un cycle, peu importe ta classe.
    Je suis tout à fais d'accord. Jouer avec les macros pose deux gros problèmes (de mon point vue)

1: Ton gameplay devient très vite redondant et automatisé. Tu perds donc en richesse et en fun de jeu. Ce qui m'emmène sur mon deuxième point...

2: Tu perds grandement en réactivité pour gérer les imprévus du combat. Il est vrai qu'on a des habitudes de cycles. Cependant on est pas à 100% maître des événements.

Pour moi tanker c'est gérer sur la longueur en prenant les bonnes décisions en créant des solutions répondant directement à la situation. Crée des macros vont complètement figé ton jeu et tu vas très vite t'apercevoir que tu devras créer d'autres macros pour subvenir à des failles de tes précédentes macros.
    (1)