Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Héhé, vous l'utilisez tout simplement mal dans ce cas.
    Habituez-vous à faire ça avec le son. Lorsque l'on doit ferrer, si la canne à pêche fait un son "fort", il faudra faire un ferrage puissant. Si c'en est un plus "faible", un ferrage précis.
    Exagérons un peu pour l'exemple : Pour un poisson légendaire, il faudra toujours faire un ferrage puissant.
    Vous verrez qu'à force de pêcher, vous devinerez quel poisson arrivera rien qu'avec le son de la canne à pêche.
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai pas de soucis avec. Depuis que je l'ai découvert, j'ai eu 3 échecs et un seul poisson NQ

Quote Originally Posted by Izumi_Son View Post
    Héhé, vous l'utilisez tout simplement mal dans ce cas.
    Habituez-vous à faire ça avec le son. Lorsque l'on doit ferrer, si la canne à pêche fait un son "fort", il faudra faire un ferrage puissant. Si c'en est un plus "faible", un ferrage précis.
    Exagérons un peu pour l'exemple : Pour un poisson légendaire, il faudra toujours faire un ferrage puissant.
    Vous verrez qu'à force de pêcher, vous devinerez quel poisson arrivera rien qu'avec le son de la canne à pêche.
    J'ai qu'un des deux ferrages, pour le moment, mais je garde ce conseil en tête. Merci
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)