Ils auraient du dire que c'était pour le Japon, les USA, le Royaume Uni, la France, l'Allemagne et l'Espagne dans TOUS les Lodestone et non pas pour les pays des Lodestone correspondants.
aka Valyra'el Damidorhovann ou Lyra'leuse

En tout cas c'est cool de voir que la Belgique ne compte comme pays faisant partie de l' "Europe"
Ca avait été précisé, au contraire, d'ailleurs j'ai toujours pas trop compris pourquoi ils avaient enlevé la photo de celui qui avait utilise on montage (1/2 3D, 1/2 photo irl )... pour moi il était conforme au règlement contrairement au copié/collé de QuitisJe crois que la comm a été très mal organisée concernant cet évènement :
Il y a eu d'abord ce point comme quoi le concours serait "européen", c'est du moins ce que beaucoup avait compris au départ et qui s'est en fait révélé international (japonais quoi)
Ensuite un manque de précision sur les règles (conception originale, dessin/photo etc...)
ça devait être une conception originale, et à priori, il a chopé la photo sur un site (mais je peux me tromper)
Le cas Quistis est aussi problématique.

C'est pareil pour la partie nord américaine.
Seul ceux résidant au États-Unis et au Canada sauf le Québec
(1.Eligibility. THE CONTEST IS OPEN TO LEGAL RESIDENTS OF THE UNITED STATES OF AMERICA AND CANADA (EXCLUDING QUEBEC))
Donc faut savoir si le Québec fait partie intégrale du Canada ou pas, ou pour SquareEnix c'est une nation indépendante qui à suivi la phrase de Gaule avec "Vive le Québec libre !"

honnêtement, qu'est ce que ca change si le concours était ou pas mondial ? je pense que de toute manière ce topic aurait tout de même été ouvert parce que les perdants auraient eu à redire sur le concours, réagissez en tant qu'adultes et soyez fair play...
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
J'espère qu'on aura la possibilité de changer la couleur de l’accessoire sur la coupe féminine sinon bonjour les conflits de couleur :/
Avec un peu de chance, ils taperont dans le pool de creation existantes pour rajouter des coupes au fur et à mesure, comme ça tout le monde il sera content
Uryell, tu as choppé où l'info comme quoi il aurait trouvé la photo sur un site ? (simple curiosité)
ce qui me gêne c'est que la notion européenne est limitée...je ne savais pas perso que l'Europe se limitait à la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre, comme si ceux qui habitent la Belgique la Hollande l'Italie étaient des aliens et que ceux qui jouent à FFXIV depuis un de ce pays-là n'étaient que partiellement tolérés. C'est un sentiment assez démotivant....
Mais comme nous le savons tous, les règles sont là pour être contournées, interprétées et adaptées selon les besoins et desideratas d'une partie de la population gamer....rien à faire contre ce genre de chose
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote