Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 89
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MimiLaFoudre View Post
    Donc seulement une moyenne de 290 000 personnes ont passé le Alexander normal sur les 5 millions de comptes enregistré et avec au moins 1/5 de ceux-ci actif ...
    Y avait que 500-600k comptes actifs avant l'extension, on doit pas vraiment être beaucoup plus haut maintenant ^^

En gros, un peu moins de la moitié des joueurs actuels ont passé le A4 normal (estimation grossière)

Edit: Quand on parle de ninja tout le monde feint d'ignorer leur skill de vulnérabilité pouvant être posé toutes les minutes ... ou je suis le seul à trouver abuser un débuff de 10% de toutes les résistances de la cible pendant 10 sec applicable après n'importe quel suiton ?
    Sur le papier ça parait beaucoup, mais en pratique ça augmente le dps de raid que de 1.2%. C'est moins que tu ne sembles le penser.

Par contre du coup ça compense le dps légèrement plus faible du ninja par rapport au moine ou au drg

Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Pourquoi Heavensward c'est basé sur les DRG et pas sur les moines?
    Patience, la 4.0 devrait se dérouler à Ala Migho (donc chez les moines)

plz SE ajouter nous encore des chants à la 4.0 et retirer nous notre arc qu'on soit de vrai barde
    Il manque encore le chant de regen HP que Jehantel utilise lors de la quete 50
    (1)

Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bon promis je reviendrais me venger ici une fois que le BRD sera aussi useless que Edward dans FF4
    (2)

Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

Il manque encore le chant de regen HP que Jehantel utilise lors de la quete 50
    Dans une quete y'en a qui a un chant qui tick a 5k, je crois..
    (0)

Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Et l'érudit qui heal à 10 k à la médecine dans les quêtes du WAR ...

Bref tout les PNJ dans les quêtes de job sont 10 à 20 fois fort que nous pigeon de la lumière
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Il te sert à quoi le Kassatsu du coup ?
    À rien, vu que j'ai pas encore utilisé mon ninja au lv 50. Je l'ai monté à 50, et je m'en suis pas encore servi. Sinon, oui, c'est clairement utile pour le Raiton en mono et le Doton en multi. Même malgré le lag. Mais sans le Kassatsu, le lag fait qu'il vaut largement mieux faire le shuriken que le Raiton. Ou alors un Raiton/Doton en engage, vu que j'ai remarqué que souvent, quand le combat n'est pas encore lancé, les mudras sont relativement fluides...et quand bien même ils le sont pas, ça laisse environ 1.5s de plus au tank pour build son agro, ce qui n'est pas un mal...

Quote Originally Posted by SeleniaArgon
    J'ai du mal à voir pourquoi tu parles du Déchaînement du DRK déjà.
    C'est Kuwagami qui a parlé des attaques magiques du DRK. Et en team, c'est juste le skill magique principal du DRK, celui qu'on utilise le plus. Les deux autres sont anecdotiques.
    Alors question : est-ce que le DRK se joue, exclusivement ou majoritairement, à l'attaque magique ?
    Question rhétorique, la réponse est non évidemment. Argument non-valable donc, c'est pas le Déchainement ni ses deux autres skills qui vont réellement augmenter le dps du groupe si y a un Requiem posé.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    C'est Kuwagami qui a parlé des attaques magiques du DRK. Et en team, c'est juste le skill magique principal du DRK, celui qu'on utilise le plus. Les deux autres sont anecdotiques.
    Alors question : est-ce que le DRK se joue, exclusivement ou majoritairement, à l'attaque magique ?
    Question rhétorique, la réponse est non évidemment. Argument non-valable donc, c'est pas le Déchainement ni ses deux autres skills qui vont réellement augmenter le dps du groupe si y a un Requiem posé.
    Le Déchaînement est surtout le skill que j'aurais le moins tendance à utiliser en DRK, car une fois encore, il n'est pas là pour faire des dégâts mais pour stabiliser l'aggro, tout comme l'est le Flash du PLD ou la Domination du WAR. Personnellement, en multi-cible, je vais l'utiliser une fois, voir deux, et après j'aurais tendance à privilégier le Drainage abyssal qui est un peu plus puissant et qui augmente également l'inimitié.

En revanche, ce serait déjà plus le cas de l'Hôte ténébreux, qui sous Art ténébreux sera non plus à 150 mais à 250 de puissance, en aoe qui plus est, ainsi que hGCD. Ce sera aussi valable pour le Drainage abyssal, même si ça puissance est déjà moins importante, 120, ça peut permettre de récupérer des PV en masse selon le nombre d'ennemis une fois sous Art ténébreux.

Alors je suis d'accord, c'est très peu tout ça, je ne vais pas dire le contraire. Mais il n'y a pas de petit profits. Est-ce que tu t'es déjà retrouvé dans un combat quelconque et de wipe à 1% du boss ? Personnellement moi oui, et pas qu'une fois. Et ce petit pourcentage peut parfois être atteint avec le cumul de toutes ses petites choses, aussi je pense que ce serait dommage de s'en passer.
    Ce serait comme ne pas utiliser la Balayette du DRG (je prend le DRG en exemple, mais concrétement j'aurais pût prendre n'importe quelle classe) sous prétexte qu'il n'y est rien à stun dans un fight, ce serait un manque à gagner. Bah là c'est pareil, c'est peut-être que des petites choses, mais c'est le cumul de toutes ces petites choses qui peuvent faire la différence.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je pense que les gens qui ne comprennent pas l'intérêt de gratter du dps partout n'ont pas tué un boss lors du cast enrage à coup de popo toxique
    (1)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    J'ai tombé le dernier tiers de la barre de vie du premier boss de Qarn, tout seul, avec mon invoc lv 35, presque uniquement à coups de Bactérie. L'autre dps avait été tué par le Glas, le heal avait laissé crever le tank en essayant de ressusciter le dps, et s'était fait buter à son tour en reprenant l'agro à force d'essayer de me tenir en vie. Alors grappiller le moindre petit pourcentage de dps, j'en vois l'intérêt, crois-moi xD
    (Hé ouais, y a pas besoin de faire des EX et des raids pour avoir droit à des combats épiques...c'était le bon temps quand le lv 50 était encore loin...)

Ceci étant, j'ai pas nié l'utilité du Requiem.
    J'ai juste dit que c'est débile :
    1) d'avoir mis ce skill sans avoir mis AUSSI (ou à la place) un sort de débuff à la résistance physique,
    2) d'avoir mis ce skill et pas l'autre alors que la très grosse majorité des dégâts d'une team, en moyenne et sauf cas particuliers, seront physiques,
    3) d'avoir mis ce skill sur une classe PHYSIQUE, fût-elle de soutien.

Alors certes, le tir est rattrapé avec le skill du machiniste, mais ça change rien au fait qu'on est resté 2 ans comme ça, quoi. Et que c'est débile.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sauf que j'ai peur que si le barde avait un tel skill, en plus du requiem

1) il deviendrait complètement pété
    2) on ne prendrait plus de dps mages
    3) on ne prendrait plus de machinistes, puisque eux n'augmentent que les dégâts physiques

Donc actuellement, on a le barde, idéal dans les compos 2 tanks 2 heal 1 drg 1 brd 2 mages
    Et le machiniste, idéal dans les compos 2 tanks 2 heals 4 dps physiques

Petite question : le drg augmente-t-il les dégâts du machiniste ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le Machiniste n'augmente pas que les dégâts physiques, mais aussi les magiques, c'est selon la tourelle qu'il utilise. D'ailleurs, ce n'est pas une augmentation de dégâts, mais une réduction des défenses ennemis, mais détail. x)

Et oui, il tape aussi sur le perforant je crois, donc logiquement le DRG boost ses dégâts.
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast