Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 60
    Player

le stuff intervient trés peu à l'heure actuelle, dû à la synchronisation.
    Et même si je comprends bien que ce n'est pas votre truc, pour certains, je tiens quand même à rappeler qu'il peut s'intégrer comme une activité complémentaire et pas supplémentaire. En effet, il peut aisément remplacer le farm donjons pour se caper en éso. ça ne demande donc pas plus de temps à investir. (mais il faut préférer cette activité aux donjons, c'est évident ^^)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Le pvp sur FFXIV est LA raison pour laquelle je préfère ce jeu à n'importe quel autre : pas de demande de duel toutes les deux minutes, aucune obligation, pas de risque de faire du pvp sans le vouloir à cause d'un miss click àlacon...
    (...)
    Je ne connais pas les MMO, XIV étant mon premier "vrai". En lisant cette remarque de Mylee, j'ai l'impression que XIV est à part: un MMO sans pvp sauvage. Comme si les développeurs avaient intentionnellement exclu le pvp du jeu, pour ne baser le jeu que sur le coop et l'entraide.
    Beaucoup de joueurs ayant demandé du pvp, ils en un implanté un, en gardant la notion "coop/entraide". Donc pas de duel, pas de pvp sauvage. Les joueurs ont demandé du pvp de masse, ils ont implanté le Front. Le stuff spécifique et les roulettes pvp ont été implantées pour soutenir le pvp et permettre à ceux qui l'aiment d'en profiter. Mais le pvp n'est pas voulu par les développeurs et ils l'implantent en essayant de ne pas dénaturer leur projet initial.

C'est mon impression.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ils l'ont dit de nombreuses fois, d'ailleurs, yotsuffy. Le PvP fait pas partie de l'esthétique, de la tradition FF alors ils refuseront toujours, au moins, l'open PvP sans avertissement.

Mais Uryell, le truc c'est que oui, effectivement, c'un "bon" moyen de cap eso, meme si les récompenses sont pas vraiment les mêmes) mais si tu détestes assez le PvP pour preferer Farm les deux mêmes donjons chaque jour pendant deux mois... Bah c'un choix... C'est complémentaire, mais on a pas forcement envie de faire tout ce qui est complémentaire. Par exemple, le GS m'a toujours blasé, j'fais mes Cactpot quand j'y penser c'est tout...
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le but n'est pas d'opposer les joueurs pvp aux joueurs pve mais de comprendre ce qui vous rebute dans le pvp en général et si c'est celui de FF14 en particulier qui ne vous plait pas.
    C'est exactement ça qui me rebute.

Du PvP par équipe ne m'intéresse pas spécialement dans la mesure ou tu te retrouveras qu'avec des joueurs que tu ne connais pas, dans une équipe n'ayant aucune synergie de groupe. Donc lancer une roulette PvP sans savoir sur quoi je vais tomber, non merci.

Et le PvP à 72 en mode bus contre bus, encore moins pour moi.

Donc comme je le clame souvent concernant le PvP, je veux aussi pouvoir faire du 1v1 en outil de mission, ou même dans la nature pour faire passer le temps.

Non au PvP sauvage, car des PK's feront fuir les RP'istes quoi que j'aimerai bien PK un groupe de joueur faisant du RP dans les bois
    (0)
    Last edited by Lannister; 09-11-2015 at 06:19 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est fou le nombre le pve boys (ou même des personnes faisant soit-disant du pvp) qui disent n'importe quoi.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Donc comme je le clame souvent concernant le PvP, je veux aussi pouvoir faire du 1v1 en outil de mission, ou même dans la nature pour faire passer le temps.
    Surtout pas, j'ai pas envie de me recevoir 50 demande de requête pvp par jour quand je me balade ^^"

Si c'est des zone spécifique (genre Colisée a ul'dah) la ok, mais pas partout.
    Surtout que tendance a faire souvent du miss click quand je suis hors instance... ^^"
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oui enfin... Blacklist les gens. C'le open PvP qu'est dangereux, surtout pour les roleplayers. Mais on est habitué a avoir des gens qui nous sautent autour alors une fenetre qui s'ouvre en plus de temps en temps...
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    C'est fou le nombre le pve boys (ou même des personnes faisant soit-disant du pvp) qui disent n'importe quoi.
    C'est fou le nombre de mec qui font des messages pour rien !
    (7)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Surtout pas, j'ai pas envie de me recevoir 50 demande de requête pvp par jour quand je me balade ^^"
    Une simple option à cocher refusant automatiquement les duels peut régler ça.

Sinon moi le PvP FF j'accroche pas car je heal, et je me suis jamais autant fais chier en healer PvP, sur Wildstar c'était marrant au tout début (avant qu'ils nerfent le heal xD), mais autant la c'est chiant, tu dps pas un clou car ta même pas la prestance (je me marre quand je vois la vie que j'enlève avec "Vent", limite le tic de regen du mec lui rend plus d'Hp que ce que je lui fais en dégâts).

Mais le problème ça reste surtout le gameplay, (déjà que tu dps pas du tout) , tu spam ton gros heal car la mana tu t'en fou, j'ai jamais été Oom avec mes CD PvE de base et en plus en rajoutant celui du PvP, donc y'a aucune gestion de la mana, spam comme un beauf quoi, tu tente de CC les heals en face mais tu te fais CC les 3/4 du temps en retour, pis tu garde un contrôle pour un dps cac qui voudrait te LB, ou bien un gros heal instant, au choix.

C'est tout ce que j'ai vu/fais/pu faire sur toute mes roulettes, enfin la seule action que j'ai pu faire, qui a casser la routine et était super intéressante (pour moi), c'est attendre caché que deux mecs se fight (mael/adders), pis moi je suis arrivé quand ils avaient plus de pv, j'ai instant miracle, j'en ai focus un, l'autre je l'ai repoussé et je l'ai finis, voilà, un super truc que j'ai bien aimé mais qui se reproduira jamais je pense.

Du coup ce que je reproche moi au PvP c'est son gameplay côté heal, et qu'on me dise pas de jouer autre chose pour profiter du PvP, je me suis toujours amusé en healer en PvP sur d'autre Mmo, là, non.
    (0)
    Last edited by Mael; 09-11-2015 at 08:22 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pour ma part je n'aime pas le pvp car en tant que healer, c'est toujours la mort (au sens propre). Tu ne peux même pas jouer dans la mesure où tu te fais focus en permanence par les dps et que jusqu'à présent, tous MMO confondu, je suis jamais tombé dans une équipe qui défendait ses healers (par contre pour nous cracher à la tronche car on heal pas pour cause de mort ça les mecs sont au taquet....)

J'ai testé un peu l'antre des loups quand c'est sorti à l'époque et.....bah....à part courir pas moyen de faire quoi que ce soit, chaque coup interrompait les cast et je me faisais 2 shot quand un dps arrivait à me coincer dans un coin du coup ça m'a carrément refroidie et je n'y ai jamais remis les pieds ^^"

Je m'y mettrai ptete un jour si un jeu propose une classe pvp qui serait la même pour tout le monde, avec les même skill, le même stuff et où la victoire serait du à une maîtrise de la dite classe et pas au spam des fulmination de pyro cheatés (un cookie à ceux qui trouve la ref)
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast