Results 1 to 7 of 7

Thread: Macro Talents

Player
    Asura-Edge's Avatar
    Character
    Asura Edge
    World
    Odin
    Main Class
    Machinist Lv 60

Macro Talents

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu’un aurait la solution à cette macro que je viens de faire, qui me spam les deux messages d'erreur ayant déjà essayé /erreurmacro, j'explique plus en détails :

Pour jouer en pvp je souhaite remplacer le talent Prestance du prêtre pour Stoïcisme tout en utilisant la même touche pour utiliser le sort parce que bon j'ai déjà 42 bind et j'en veux pas plus donc j'ai fais comme macro :

/macroicon Stoïcisme
    /ac Stoïcisme
    /talent "Prestance du prêtre" off
    /talent Stoïcisme on

ce qui m'amène à mon problème qui est que j'ai un spam de message d'erreur dans le chat une fois après avoir utilisé la macro et que le talentg est bien activé, lors de la 2 ème utilisation de la macro pour utiliser le sort (/ac stoïcisme) :

" Vous n'avez pas encore ajouté Stoïcisme à la liste de talents.
    Vous avez déjà ajouté Prestance du prêtre à la liste de talents."
    (0)

Player
    Asura-Edge's Avatar
    Character
    Asura Edge
    World
    Odin
    Main Class
    Machinist Lv 60
    j'ai déjà essayé dans ce sens

/macroicon Stoïcisme
    /talent Stoïcisme on
    /ac Stoïcisme

le même problème et ça m'utilise le sort direct à la 1ère utilisation de la macro au lieu de juste remplacer le talent Prestance .

La seul solution que j'ai trouvé est de désactiver les messages d'erreur système dans les option du log.

Si quelqu’un avait une quelconque idée pour résoudre mon problème il est le bienvenue
    (0)
    Last edited by Asura-Edge; 09-05-2015 at 10:14 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quoi qu'il arrive après la fois ou tu fais la correction , les autres fois , ça sera toujours déjà fais donc évidement les messages d"erreurs .
    Après à voir si tu peux faire la macro ainsi :
    /macroicon Stoïcisme
    /talent Stoïcisme on
    /ac Stoïcisme
    /talent Stoïcisme off
    /talent "Prestance du prêtre" on
    Ca remettrait comme avant , donc pour la prochaine utilisation ,ca rechangerai et ainsi pas d'erreurs ,
    Mais le problème comme pour ta maccro d'origine c'est que rajouter un talent reset le timer des actions donc tu te retrouves sans pouvoir rien faire pendant le temps de recast de chaque action.

Une autre question , en quel job tu peux avoir stoïsisme et prestance du prêtre en talents en même temps o_O , A moins que tu joue en class et non en job pour avoir la totalité des talents possibles de toutes les classes .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 09-05-2015 at 08:50 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Une autre question , en quel job tu peux avoir stoïsisme et prestance du prêtre en talents en même temps o_O , A moins que tu joue en class et non en job pour avoir la totalité des talents possibles de toutes les classes .
    Autant j'y connais pas grand chose en maccro donc je vais pas pouvoir aider, autant pour cette question, je dirais soit Érudit, soit Astromancien, voir les deux.
    (0)

Player
    Asura-Edge's Avatar
    Character
    Asura Edge
    World
    Odin
    Main Class
    Machinist Lv 60
    En faite j'ai fais deux macro une pour désactiver Prestance, activer stoïcisme, l'utiliser et ensuite une deuxième macro pour désactiver stoïcisme, activer prestance et l'utiliser.

Mais le problème comme pour ta maccro d'origine c'est que rajouter un talent reset le timer des actions donc tu te retrouves sans pouvoir rien faire pendant le temps de recast de chaque action.
    C'est pas vraiment un problème, vu que pour Stoïcisme j'active la macro avant de rentrer en pvp (ou pendant la prépa) et de même pour la Prestance avant de rentrer en donjon / raid.

Astromancien pour l'instant .

Selenia ton pseudo me dit quelque chose j'ai l’impression de t'avoir déjà vu sur un autre jeux que FF14
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Asura-Edge View Post
    Selenia ton pseudo me dit quelque chose j'ai l’impression de t'avoir déjà vu sur un autre jeux que FF14
    Il y a très, très peu de chance, dans la mesure où j'utilise rarement le même pseudo d'un jeu à l'autre. ^^'
    La seule fois où j'ai réutilisé celui-ci, c'était sur un forum RP Final Fantasy où j'avais joué mon personnage du XIV.
    (0)

Player
    Mikoko_Miko's Avatar
    Character
    Mikoko Miko
    World
    Ultima
    Main Class
    Culinarian Lv 100
    J'ai posté une macro similer sur Forums anglais.

/mlock
    /aaction "Prestance du prêtre"
    /aaction "Stoïcisme"
    /aaction "Prestance du prêtre"

Je reçois un message d'erreur chaque fois je l'exécute même si je mets "/merror off"; "La liste des talents est pleine. Impossible d'y ajouter Prestance du prêtre".
    (0)