Je suis d'accord avec Abnar. Certes les joueurs font des feedbacks, et dans le fond ils ont généralement raison de critiquer tel ou tel aspect. C'est la forme qui me gène. On dirait souvent une exécution ou SE se fait lapider parce que le jeu ne correspond pas aux attentes des joueurs. J'exagère comme toujours, mais c'est ma façon d'imager. Normalement si les gens jouent et postent ici, c'est qu'ils aiment le jeu ou en tout cas ont confiance dans ce qu'il va devenir. Du coup je ne comprends pas d'où vient une telle agressivité. Perso si j'avais autant la rage contre ce jeu, je n'y jouerais plus et passerai a autre chose. Encore les débutants je ne dis pas, mais une bonne partie des gens qui expriment leur avis sont des rangs 50, on ne max pas un perso sur un jeu qui nous énerve a ce point je pense ( ou alors faut être masochiste ). Si j'étais membre du staff et que je voyais autant d'agressivité sur les feedback, ca me donnerait grave pas envie de les prendre en compte. C'est d'autant plus dommage que les avis exprimés sont très intéressants.