Et La mascotte Ysaile qui ne parvient pas à se transformer en Shiva, je ne sais pas si j'ai été plus déçu ou amusé ^^

Et La mascotte Ysaile qui ne parvient pas à se transformer en Shiva, je ne sais pas si j'ai été plus déçu ou amusé ^^

Très sincèrement, j'ai beaucoup aimé cet event, ça remonte un peu celui des feux de la mort que je trouvais très léger... et sinon vous avez écouté le balais ?
Parce qu'il faut que vous écoutiez le balai \o/

J'ai bien aimé aussi, ça remonte un peu le morale (ça fais plaisir).
Par contre je l'ai trouvé hyper court, 1 h et c'est fini, c'est dommage...
J'ai eu la même sensation.
Ils auraient du faire qu'elle puisse se transformer (Shiva power ^^)
moi ça ma amuser, par contre la mascotte, elle na pas l'air contente.
perso moi je ne m'attendais pas à salle des dev,
moi ce que j'ai trouver le plus amusant
c'est le pnj qui dit : Doublons ses pv pour décourager, les joueur a propos de Gemelia en train de ce faire réviser, j'ai eu un de ses fous rire
Je trouve dommage qu'il n'y a si peu d'originalité dans le choix des avatars des dev alors que le bestiaire du jeu est vaste.
et perso j'aurais bien acheter quelque affiches pour décorer les mur de ma maison.
Last edited by Fabounnet; 09-05-2015 at 03:17 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote