Pour faire de la jute c le même système ?
Pour faire de la jute c le même système ?
Bonjour,
Combien de jours pour pouvoir récolter ? Et tu fais comment si il faut l'arroser toutes les 2h ? Tu ne dors pas ...

pas nécessaire toutes les 2 heures !
toutes les 8h soit 3 fois par jour !
les membres de ta compagnie peuvent arroser également ... à vous de voir dans vos compagnies de ne léguer le droit de récolter qu'aux leaders et à la personne en charge du jardinage

Merci pour le tuto, je vais le suivre, en espérant avoir d'excellente récolte.
Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...
Merci pour le tuto, il m'a été fortement utile =)
bonjour, déjà merci pour ce tuto très clairj'aurais voulu savoir si vous auriez un tuto pour les jutes aussi bien fait ? merci

Actuellement un arrosage suffit toutes les 24h. Par contre vous pouvez ajouter de l'engrais toutes les heures pour accélérer la croissance.
Mais j'ai cru lire à divers endroit qu'on ne peut avoir qu'une seule noix avec 1 seule graine? Est-ce vrai? Dans ce cas je n'aurai pas à m'embêter à utiliser du terreau sombrelinçois III lol. Par contre il semblerait que croiser les noix luisante avec des abricots donnent des noix luisantes.... peut être serait-il plus astucieux de els faire pousser avec des abricots?
Oui çà donne des graines de noix luisantes en effet mais il faut utiliser le terreau Thanalanais III
Abricots sur les milieux et noix luisantes sur les extérieurs !!!

Salutations à tous et merci beaucoup pour ce tuto clair et précis des noix luisante. ^^ (on peut pas faire mieux comme explications XD)
Je profite de ce poste pour vous demandez si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer aussi précis que possible pour réaliser les hybridations pour avoir des graines de jute ? (cela éviterait de créer un poste) ^^
Merci d'avance et encore chapeau pour ce guide. ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
j'aurais voulu savoir si vous auriez un tuto pour les jutes aussi bien fait ? merci