Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ben en fait le seul soucis c'est d'avoir ou non une CL avec des "vétérants" et des "débutants"
    Y a quelques semaines dans ma CL ou a fait coil 1 à 4 avec de nouvelles recrues à 6. 4 level 60 et 2 level 50 à 60.
    Donc pas besoin vraiment de se casser le cul en taggant en outil de mission.

SE à eu la bonne idée de mettre en place l'option qui supprime la synchronisation du niveau avec le donjon. Ca permet de faire des donjons/raid plus facilement pour profiter de l'histoire et des coffres.

La meilleure chose à faire c'est d'aller au level 60 et ensuite de chercher du monde pour faire coil.
    Si vous voulez vous pouvez mettre la restriction d'ilevel pour retrouver la difficulté de base du donjon.

Question : Y a une différence entre faire un donjon/raid normal et le faire en role play ?
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 08-13-2015 at 09:05 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Question : Y a une différence entre faire un donjon/raid normal et le faire en role play ?
    Le role play c'est parfois un peu plus long parce que ton perso est en mode "marche" ou parfois tu tapes la discu en /s
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de joueurs qui se font des vidéos youtube en mode RP, et coupe au montage tout ce qui est inutile pour en faire comme un petit film ? Je veux dire, s'il y a tellement de joueur RP, je me demande pourquoi y'en a pas un que ça intéresse de faire ce genre de choses.
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    En faite le probleme c'est quoi que des joueur ne veule pas faire le T1 au t13 bref

Termine avec tes pote l'épopée up lv60 stuff toi et go vous faire a 4 ou 5 le t1 au t13

Perso avec des pote on c'est amusé a 4 sur le t5 & t9 et pour le t13 on à du le faire a 6 donc franchement no stress...

Le pire c'est que ca reste fun surtout le T12 a 4 ou on en a chier
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 08-24-2015 at 11:31 AM.

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le mieux pour un roliste c'est encore de rejoindre une compagnie libre RP et de planifier avec ces joueurs un moment pour venir aider à passer les étages en questions. Des CL RP il y en a pas mal, il y en a même qui sont actives en PVE.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    1M pour T1 ?

La blague, T1 à T13 je te le fais gratuitement, reste à trouver d'autres joueurs comme moi.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    1M pour T1 ?

La blague, T1 à T13 je te le fais gratuitement, reste à trouver d'autres joueurs comme moi.
    Surtout si on nous offre 100 poétiques bonus. Du moins y a que dans l'optique où on m'offre des poétiques que je suis enclin à faire du kill, si je farm au diable les 100 poé xD
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2