Results -9 to 0 of 16

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kaaisen View Post
    En revanche, dire que le DPS d'un Ninja est le même qu'un Moine, c'est un peu beaucoup exagéré, à la limite de la mauvaise foi ^^
    Tu es la première personne, tous forums/reddit confondus, à dire que le moine a un dps franchement supérieur au ninja dans la 3.0. De même, tu es le/la seul(e) que j'ai jamais entendu(e) dire que le DRG 3.0 a un dps plus bas que le moine.

Je veux bien croire que tes dps sont excellents, qu'ils font le taff, etc... et que vous faites partie des meilleurs de votre serveur. Mais si votre DRG est en dessous du moine (à stuff égal), il y a matière à améliorer encore plus son dps.

par contre, j'ai dit "équivalent", pas "le même". Dans l'équilibrage des classes de FFxiv, le dps gagné en soutien (le requiem pour le barde, attaque sournoise en ninja, le truc physique des MCH, la carte de la balance... pour ne compter que ça) est considéré comme venant de la classe qui donne le soutien. Si les nombres bruts sont en faveur du moine (et encore, pas de beaucoup sans latence), le gain apporté par attaque sournoise et le débuff tranchant en cas de split rend la classe largement équivalente au moine en situation réelle. Et ce sans compter le manque total de synergie du moine
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 08-25-2015 at 11:30 PM.