Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaaisen View Post
    Ça n'a pas de sens de buffé une classe qui est déjà première autant en monocible qu'en multicible é_è ..
    Tellement premier que le must have s'appelle le DRG et que le first down AS world est composé (en cac) d'un drg et d'un ninja. Multicible oui mais pas monocible. Je sais que les lags n'arrangent pas (bientot les serveurs en europe bientot...) mais si cette classe est jouée, il y a peut-être une raison, surtout en savage où le dps demandé est élevé.
    (1)

Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Tellement premier que le must have s'appelle le DRG et que le first down AS world est composé (en cac) d'un drg et d'un ninja. Multicible oui mais pas monocible. Je sais que les lags n'arrangent pas (bientot les serveurs en europe bientot...) mais si cette classe est jouée, il y a peut-être une raison, surtout en savage où le dps demandé est élevé.

Le Ninja est un must have en temps que support dans un raid, pas en temps que dps à plein temps, L'Attaque sournoise le rend indispensable, et l’Aiguillonnement aussi, et maintenant les sorts d'aggro, ni plus, ni moins, il ne faut pas non plus se voiler la face.
    Et un MNK derrière un DRG est un mauvais MNK, dans notre roster on a les 3 différent cac, notre DRG à beau être l'un des meilleur du serveur (en terme de chiffres), il ne rivalise pas. Je parle évidemment d'un fight à long termes.

Et localiser des serveurs EU ne régleront pas le problème. Il sera un peu comblé, mais le fait que les Mûdra soit hyper sensible au moindre changement de ping fait que ce problème persistera à cause des FAI; la localisation EU profitera surtout à ceux qui habite en grande ville et qui profite de la FTTH/FTTLA. Ce sera certes moins chiant que ça l'est actuellement, mais ce ne sera malheureusement jamais "réglé".

Et quand bien même les mûdra deviendrait hyper fluide, ce ne sera jamais un buff aussi conséquent que.. rien que ce que le MNK viens d'avoir dans cette 3.07

Le Fuma Shuriken fait 320 (à peu près) de potency contre 360 pour le Raiton, on gagne 40 de de dégats brut, en 3 minutes on le fait 7 fois 40x7=280 (c'est approximatif) c'est comme si on faisait UN perce-armure de plus en 3 minutes, UN seul.
    C'est toujours du gain, mais c'est pas au niveau de 3% en plus sur TOUTES les compétences.

Pour faire simple, le gain de DPS qu'on aura en 3.1 avec les serveurs EU, sera cool, j'étais content à l'idée d'avoir ça, mais le buff des MNK actuel rend notre "buff" (et oui c'est pas un buff c'est juste une problématique qui est normalement réglé) totalement ridicule.
    Pour illustré de 1100 je passerais a 1130, le MNK passera de 1200 a 1300+, mouarf. Et les calcul de theorycraft pour le prouver, je pourrais le faire.

Bref je deteste faire mon relou a ces sujets là mais pour moi ça devient abusé, depuis que je joue a FF j'ai jamais rien eu à redire quant à l'équilibrage mais là, oui, ça part en cacahuète.
    Je veux pas que la classe devienne first dps ou quoi, juste pouvoir rivaliser, et avoir des chiffres correspondant à la difficulté de la classe, qui est, l'une des plus longue et fastidieuse à maitriser.
    (0)
    Last edited by Kaaisen; 08-25-2015 at 11:05 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Le Ninja est un must have en temps que support dans un raid, pas en temps que dps à plein temps, L'Attaque sournoise le rend indispensable, et l’Aiguillonnement aussi, ni plus, ni moins.
    le dps du ninja est au même niveau que celui du moine actuellement pour ceux n'ayant aucun problème de latence.

Et un MNK derrière un DRG est un mauvais MNK, dans notre roster on a les 3 différent cac, notre DRG à beau être le meilleur du serveur, il ne rivalise pas.
    non pas vraiment. Un DRG derrière un MNK est un mauvais DRG. Ou alors il est "juste" très bon et ton MNK est god-tier.

Sans compter que le moine ne sert "à rien", surtout si tu as déjà un DRK, contrairement au DRG qui augmente les dommages du barde, file un très joli buff de critique au groupe, a le meilleur dps, etc....
    (0)