C un peu ce que je voulais éviter!
J'ai de la place dans les gants et les ceintures, je vais commencer par là.
C un peu ce que je voulais éviter!
J'ai de la place dans les gants et les ceintures, je vais commencer par là.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Et tes servants? ça permet les doublons/triplons avec les servants
La servante qui porte les versions améliorées doit pouvoir stocker les versions de bas aussi. L'autre, vu qu'elle portera le stuff Alex, elle aura déjà son stock(bah elle stockera le stuff d'autres classes)
Faut que je fasse de la place dans leurs poches: j'ai up botaniste et mineur en 60 et j'ai du stock en attente... en plus des collectionnables que je stocke pour les assignats rouges de la semaine prochaine![]()
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Les Mémoquartz Juridique en surplus sont pour les gens qui souhaitent stuff plusieurs jobs.
Si tu ne fais pas partie de ces gens là, alors non, ces Mémoquartz ne te servent plus à rien.
... Et non, ce n'est pas une obligation de servir à quelque chose, surtout si tu en as terminé avec eux.
Oui, ça aurait été sympa d'avoir quelques petites cochonneries à côté comme des mascottes ou des matériaux de craft. Mais ce n'est pas le cas, et ce n'est pas un problème.

J'aurai pas craché sur les matériaux de craft au lieu de sacrifier des avoir rouges récolteur de Rowena pour espérer trouver des compos via le talisman pendant 15 minutes que j'échange après pour avoir la compo souhaitée. Après chacun voit midi à sa porte.
Pour moi c'est un problème.
On parle des Mémoquartz Juridiques, pas des Ésotériques.
Si tu veux faire la comparaison, compare-les avec les assignas bleus, pas rouges.

Quant bien même, on aurait pu avoir des compos de craft utiles (bleu ou pas bleu, rouge ou pas rouge).
C'était une bonne façon d'utiliser (que dis-je ! D'investir !) nos mémos de 1er niveau pré 3.0. Je comprends pas pourquoi c'est pas resté.
Si jamais tu as trop d'assignats bleus, genre tu te torches avec pour les rendre utiles, il y a ça:
Du stuff mauvais (Foulard de pionnier, Gilet de pionnier, Garde-poignets de pionnier, Trousses de pionnier, Chaussures de pionnier), histoire de dire "du stuff".
Onglet "armes" vide
Onglet "accessoires" vide.
Onglet "autres":
Manuel commercial de survie = exp up
Breuvage cordial supérieur = PR up
appâts de pêche lv 53/55/58/60.
Si jamais le manuel t'est inutile et le breuvage pareil, il y a les avoirs bleus.
Assignats bleus *50 = UN avoir bleu
Avoirs bleus *99 (=4950 assignats bleus) = UNE légende
TROIS légendes par classe.
Les assignats bleus, c'est clair, je vois pas quoi en faire.
1080p60 cheap pc build

Merci Yot, oui les bleus servent à rien (ah si ! Farmer 4950 x 9 soit 44 550 assignats pour avoir les 9 bouquins (3 mineurs, 3 bota et 3 pecheur).
Ci-mer !
Oui, merci à vous deux de confirmer ce que je dis.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
(bah elle stockera le stuff d'autres classes)