Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Des mémos tout beaux! Qui veut mes mémoooooooos?

Bonjour!

Bon bah j'ai tout plein de mémos et pas d'idée pour eux. Autant, les insignes, je les échange contre des Billets de transport éthéré, autant les mémos juridiques...

J'ai bien vu qu'on pouvait acheter avec les items d'amélioration initialement dispos chez Centurio (élite). Mais c'est tout?

Je peux acheter du suff.
    Je peux améliorer ce stuff.
    Je peux équiper mes servantes avec ce stuff.
    Et c'est tout. Je ne peux pas échanger ce stuff contre des sceaux. Je ne peux pas le matérialiser. Je ne peux pas le recycler.

Alors je suis cap en juridiques et mes servantes sont surstuffées. Je fais quoi, maintenant?
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Tu fais comme moi : tu t'en occupes plus et tu restes à 2000/2000. :/
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

C'est un peu bête quand même avec leurs mémos:
    - soit on n'a pas le droit de les avoir;
    - soit on n'a pas le droit de les dépenser!
    (1)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Si tu as reussi a equiper toutes tes classes en Juridique 180 je suis bluffé ...
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Option 4 : tu achètes ce stuff et tu le met de côté en prévision de 'léchanger contre des sceaux
    option 5 : tu me els donne
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ma seconde classe de combat la plus élevée est lv50 1/2! D'ici à ce que je l'ai montée 60 - si jamais je la joue - j'aurai sûrement de quoi lui donner du ilv200. Alors récupérer du stuff juste pour bloquer de la place dans mes poches...

Altan! chuis pô sûr que mes culottes soient à ta taille!
    wait... te donner le stuff, ou les mémos? (ouf on n'est pas sur le même serveur!)
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 08-16-2015 at 12:43 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu as de quoi stuff n'importe quelle classe avec du 190(token Alexander) et 180 (osef le 170, passe le en 180) ?

Excuse mais j'ai vraiment du mal à y croire ... ^^.
    Moi perso mes éso je prend juste mes items BiS avec et je garde tout pour la 3.1, pour l'éventuelle relique qui demandera sûrement des items à acheter pour la up (ou peut-être même juste pour la quête relique), après les juridiques au vu de leur utilité, rester à 2.000 en ayant tout ce que tu as besoin ne me semble pas une grande perte, surtout qu'à la prochaine monnaie de mémo ils seront plus d'aucune utilité (ça deviendra les ésos quoi).
    Bref, en avoir 2.000 et pas en gagner plus ça revient à devoir jeter un des items style "Plume de dodo" car tu peux en avoir qu'un stack de 99... Vu le prix/utilité, tu t'en fou un peu si t'a déjà pu les utiliser pour ce que t'en avais besoin .
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Tu as de quoi stuff n'importe quelle classe avec du 190(token Alexander) et 180 (osef le 170, passe le en 180) ?

Excuse mais j'ai vraiment du mal à y croire ... ^^.
    (...).
    gné?
    j'ai pô compris.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Moi c'est le post que je comprend pas
    Tu as une classe 60 pas motivé a en monter une autre mais tu "rales" car tu es capé Memo ...

A un moment faut faire un choix ... Soit tu montes d autre classes soit tu reste capé
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Plus simplement, je te demandais si tu avais tout le stuff 180 (en retirant les pièces 190 que tu as sûrement en second job, tu as sûrement des bijoux 190 ou une ceinture en rabe vu que ça se nécessite pas beaucoup de token pour les avoir, du coup si t'a le 190 inutile d'acheter le 170).
    Avec tout le farm que je fais je commence à peine à finir mon 170 pour caster (BLM/smn) sans compter l'arme (je privilégie la Ravana), et j'ai pas le courage de l'up en 180 (faut compter encore 700-800 token pour passer 170-180).
    Du coup si je rajoute le stuff tank, melee et distant, en plus de l'upgrade en 180, je trouve que ça fait énormément de mémo, même sans compter le 180, je sais pas si t'a réussi à farmer tout ça !

Et comme j'ai dis, vu l'utilité des juridiques, c'est pas trop grave comme pertes, au pire des cas achète toi que des accessoires et revend les en mission de ravitaillement pour te faire 900 sceau de GC.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast