Ouah je pensé pas que le sujet intéressé ^^
faut bien que quelqu'un lance le truc ça en motivera certainementBah écoute si on peu créée un vague de fanfic FR pourquoi pasDu fait que tu seras un des rares à publier en français, tu attireras peut-être du monde et d'autres pourront se lancer
Justement comme le secteur est presque vide je pense qu'avec un bon concept, un bon scénario et un rythme de parution régulier il y a moyen de ce faire un belle place.
e m'en sors particulièrement bien en orthographe si je dois faire attention, je peux jeter un œil pour t'aiderUn grand merci a vous deux pour cette généreuse proposition. Je fait réfléchir assez vite a mètre en place une boite mail pour ma fanfic.Je peux aussi t'aider pour l'orthographe et autre correction si nécessaire.
Je vais jeté un œil ! Merci !Salut ! j'ai écris et j'écris encore (mais plutôt lentement) quelques histoires autour de la vie de mon personnage. Elles sont publiés directement sur le lodestone dans son blog ça t’intéresse
Je comprend très bien que sait beaucoup de travail mais je comprend aussi que celui qui écrit veux une bonne visibilité des correction afin de vérifié que son travail ne soit pas dénaturéLe problème quand on corrige quelque chose pour quelqu'un, c'est qu'il préfère certainement voir la version corrigée avec les modifications en relief avec le reste pour être au courant de ce qui a été fait et c'est ça qui est long des deux côtés. Ça m'est vraiment trop arrivé parce que la personne voulait tout voir et c'est pour ça qu'elle a eu la flemme de tout recorriger derrière en s'apercevant qu'il fallait encore de son côté tout refaire à la main.
Je crois que je vais me penché sur le mode de parution vue que j'ai du temps libre devant moi en ce moment![]()