Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52
    Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Ouah je pensé pas que le sujet intéressé ^^

faut bien que quelqu'un lance le truc ça en motivera certainement
    Du fait que tu seras un des rares à publier en français, tu attireras peut-être du monde et d'autres pourront se lancer
    Bah écoute si on peu créée un vague de fanfic FR pourquoi pas
    Justement comme le secteur est presque vide je pense qu'avec un bon concept, un bon scénario et un rythme de parution régulier il y a moyen de ce faire un belle place.

e m'en sors particulièrement bien en orthographe si je dois faire attention, je peux jeter un œil pour t'aider
    Je peux aussi t'aider pour l'orthographe et autre correction si nécessaire.
    Un grand merci a vous deux pour cette généreuse proposition. Je fait réfléchir assez vite a mètre en place une boite mail pour ma fanfic.

Salut ! j'ai écris et j'écris encore (mais plutôt lentement) quelques histoires autour de la vie de mon personnage. Elles sont publiés directement sur le lodestone dans son blog ça t’intéresse
    Je vais jeté un œil ! Merci !

Le problème quand on corrige quelque chose pour quelqu'un, c'est qu'il préfère certainement voir la version corrigée avec les modifications en relief avec le reste pour être au courant de ce qui a été fait et c'est ça qui est long des deux côtés. Ça m'est vraiment trop arrivé parce que la personne voulait tout voir et c'est pour ça qu'elle a eu la flemme de tout recorriger derrière en s'apercevant qu'il fallait encore de son côté tout refaire à la main.
    Je comprend très bien que sait beaucoup de travail mais je comprend aussi que celui qui écrit veux une bonne visibilité des correction afin de vérifié que son travail ne soit pas dénaturé

Je crois que je vais me penché sur le mode de parution vue que j'ai du temps libre devant moi en ce moment
    (0)
    Last edited by alex4815162342; 08-14-2015 at 01:39 AM. Reason: + 1000
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tiens, si tu veux, le vieux blog de Luna est toujours disponible.
    Ce n'est pas de la "vraie" fanfic, plutôt une forme de journal de bord.
    C'était du temps de la v1, elle y narre sa vision de l'arrivée des Goobbues (lointains cousins de créatures d'un autre univers où le temps est mis à rude épreuve), sa progression en couture, son analyse sociétale des habitants du coin (et leurs quêtes ingrates), l'évolution interserveurs (Figaro -> Ragnarok) vue de l'intérieur, et quelques bêtises annexes.

> http://lunalaniece.blogspot.fr/ <

Attention, décalage total, Luna (personnage ambulant de mon véritable univers d'écriture) a une imagination débordante.
    Ah, et comme si je ne l'avais pas encore assez dit : c'est n'importe quoi.

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Tiens, si tu veux, le vieux blog de Luna est toujours disponible.
    Ce n'est pas de la "vraie" fanfic, plutôt une forme de journal de bord.
    C'était du temps de la v1, elle y narre sa vision de l'arrivée des Goobbues (lointains cousins de créatures d'un autre univers où le temps est mis à rude épreuve), sa progression en couture, son analyse sociétale des habitants du coin (et leurs quêtes ingrates), l'évolution interserveurs (Figaro -> Ragnarok) vue de l'intérieur, et quelques bêtises annexes.

> http://lunalaniece.blogspot.fr/ <

Attention, décalage total, Luna (personnage ambulant de mon véritable univers d'écriture) a une imagination débordante.
    Ah, et comme si je ne l'avais pas encore assez dit : c'est n'importe quoi.
    J'aime beaucoup le format "journal de bord" !
    Le coté totalement décalé est un partie pris. Je ne suis pas contre car l'humour est important dans un récit.
    Une trouvaille sympas ! Merci !

EDIT :
    Suite au discution avec les membres ici présent du forum je me suis motivé à mort et j'ai envie que ce projet prennent de l'ampleur !
    Je suis donc entrain de travailler sur la création d'un site internet pour laissé tombé mon format facebook !
    J'ai hâte ^^
    (1)
    Last edited by alex4815162342; 08-15-2015 at 12:25 AM.
    Serveur Cerberus

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    J'aime beaucoup le format "journal de bord" !
    Le coté totalement décalé est un partie pris. Je ne suis pas contre car l'humour est important dans un récit.
    Une trouvaille sympas ! Merci !

EDIT :
    Suite au discution avec les membres ici présent du forum je me suis motivé à mort et j'ai envie que ce projet prennent de l'ampleur !
    Je suis donc entrain de travailler sur la création d'un site internet pour laissé tombé mon format facebook !
    J'ai hâte ^^
    Une trouvaille sympa, j'y compte bien, c'est moi qui écris !
    Je parle juste à la 3e personne car j'écris du point de vue de mon personnage.
    Merci pour ton retour, je suis content que ça ait encore un peu servi malgré la couche de poussière !

C'est bien que tu sois motivé, je reste à l'affût de ton travail. o/

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Le site Chronique d'Eorzea est en construction !

Le site sera dédié à ma fanfic principalement mais contiendra aussi des news officiels et plus encore.

Pour le moment le projet commence à peine mais j'espère bien qu'il va prendre de l'ampleur. Je suis très motivé et j'ai quelque ambition pour ce site.

À l'avenir j'aimerais surement recruter du monde ou faire des partenariats avec certains sites, artistes ou autres.

Mes connaissances en site internet son nul et j'apprends sur le tas ! Merci de votre patience quant à l'arrivé du contenu et la mise en forme du site.

Soyer indulgent et merci à ceux qui m'ont donné la motivation.

PS : Il y a un formulaire de contact sur le site pour des idées, suggestion, critique, offre, louange (Lol) ...
    (1)
    Serveur Cerberus

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Voilà, je viens tout juste de commencer une nouvelle FF sur FFXIV ^^. Prologue et chapitre un bouclés ^^. Quand le site sera opérationnel, et si tu fais un système comme quoi on peut également y poster nos FF, ce sera avec plaisir que j'y laisserai la mienne ^^.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Le site est ouvert mais encore en construction. La section Fanfictions n'est pas encore ouverte pour le moment (la mienne n'est pas encore publié). J'aimerai en effet proposé une section dédié a la publication de Fanfictions par d'autre auteur mais je ne sait pas encore sous qu'elle forme (j'aimerais séparé ma FF des autres car officiellement rattaché au site et cherche une methode d'espace membre). De plus je suis seul sur le projet et permettre a d'autres de posté leur FF demanderai une modération. Je vous demande un peu de patience car j'ai beaucoup d'idée mais j'ai besoin de temps pour les réalisé
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Yes pas d'soucis ^^ hésite pas si t'as besoin d'un coup de pouce en ce qui concernera la modé
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Yes pas d'soucis ^^ hésite pas si t'as besoin d'un coup de pouce en ce qui concernera la modé
    Merci de ta proposition. Envoi moi un mail via le formulaire de contacts du site pour le fournir ton mail. Je te tiens au courant
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Tu l'as déjà normalement mon e-mail, je t'en avais envoyé par rapport à ce dont je t'ai parlé sur le jeu directement, avec la possibilité de laisser les autres poster leurs FF, et de faire une rubrique distincte entre FF et commentaire afin qu'il n'y ait pas de coupure entre chaque chapitre, et que l'on soit obligé de lire 30 commentaires avant de trouver le chapitre suivant ^^
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast