Je joue en DF, pas en PF. Je dois être un casu!
Je joue en DF, pas en PF. Je dois être un casu!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Les lalafells tag jamais en PF sinon ils se font grouper par des inconnus et on les mangent.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Si tu cherches à y mettre un nom, on te place simplement dans les gamer, tu peux donc dire "je suis un gamer". Et si celui à qui tu le dis te demande d'être plus précis, tu racontes ta manière de voir les choses.
Bah je pense pas qu'il t'ai lu en diagonale mais qu'il voulait y mettre un nom pour pas que IRL ça donne ça :
- Quel type de gamer es-tu ?
- Je suis une des infinités de nuances qui confirment ou s'opposent aux définitions de ce qu'est un casual gamer et un hardcore gamer.
On peut dire que la personne n'a pas un bon esprit de synthèse
Bref, comme dit au dessus, juste "gamer" me semble correct.
Last edited by Fannah; 08-12-2015 at 04:22 AM.
Ok merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair.
Donc si j'ai bien compris, y'a deux écoles:
- Ceux qui considèrent qu'un casual se définie par rapport au temps de jeux consacré.
- Ceux qui considèrent qu'un casual se définie par rapport à la façon dont on aborde le jeux.
Les deux ont un point commun : elles se définissent par rapport à une échelle de graduation en fonction de l'intensité émis par le joueur.
J'ai bon ?
J'avoue que la deuxième définition me plait plutôt bien.Bien que les deux me semblent + ou - liés
Me suis toujours demander, c'est quoi le plus juteux au niveau du goût entre la viande de chocobo et celle de lalafell ?Les lalafells tag jamais en PF sinon ils se font grouper par des inconnus et on les mangent.
Last edited by Kyushen; 08-12-2015 at 03:51 AM.
Les chocobos. Nous les Lalafells on fait pas assez de sport. Et non, la rumeur comme quoi on passe notre temps à courir après Nanamo est fausse et infondée.
Un grand Merci a Fannah qui a bien compris le sens de ma question !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
En même temps j'ai tendance à considérer que les hardcore gamers sont une minorité![]()
(La formulation d'alex m'a semblé un brin agressive, d'où ma réponse, sinon, je comprends ce genre de questionnement, en général, je trouve plus confortable de se dire casual ou mid-core)
Sinon, les lalafells c'est comme les cochons de lait :3
Last edited by Eldevern; 08-12-2015 at 05:26 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.