Oui Mylee, tu as raison. Bien sûr j'ai fait le tour du sujet, j'avais bien remarqué ces commentaires, mais ma colère face à ces personnes qui veulent systématiquement sanctionner me fait dire n'importe quoi. J'en suis désolé, je ferai plus attention. En passant, il m'est déjà arrivé de m'absenter 3-4 mois pour X raisons, et je suis revenu ensuite. Je sais Sieglind marque des pauses aussi de temps en temps pour aller d'un jeu à l'autre, et revient également, idem pour Pachichi. Certaines personnes reviennent, elles ont juste besoin de respirer un peu des fois. J'en ai marre de lire ces messages qui catégorisent les gens, et qui se servent de la frustration des joueurs comme levier pour nous faire adhérer aux idées les plus grotesques.
Sinon en ce qui concerne la possibilité d'instancier les maisons individuelles, je ne suis pas un développeur de jeux vidéo, alors je vais éviter de me donner des airs de génie comme certains : oui ça représente sans doute énormément de travail, mais tu l'as dit toi-même dans un précédent message Mylee, l'état actuel du housing ne convient à personne, Square-Enix va donc devoir réagir pour contenter la demande. Ils ne sont pas idiots, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de se remettre en question, notamment avec le remaniement complet du jeu suite à l'échec bien connu de la V1. Je pense qu'ils ont bien conscience des enjeux, et qu'ils travaillent déjà sur des solutions, qui n'impliquent pas de céder aux caprices des uns ou des autres, en tout cas je l'espère. Après je peux carrément me planter, c'est juste que je ne les imagine pas fermer les yeux sur un problème aussi évident. Si ça se trouve, l'issue ne repose même pas sur l'action d'instancier les maisons individuelles, mais il est clair pour moi que ça reposera encore moins sur les délires de nos amis frustrés ici-présent.
Non, les terrains nous appartiennent, même et surtout d'un point de vue roleplay. Ils sont à vendre, c'est écrit clairement, et on doit obtenir un permis de construire comme dans la vie réelle. Si on ne peut pas revendre les terrains aux autres joueurs, ce n'est pas pour une raison RP, je crois plutôt que Square-Enix a craint que les gold sellers ne s'approprient le marché.
Tu as parfaitement raison sur le fond, mais ça serait sympa de faire preuve d'un peu de tact, on a cité l'exemple de quelqu'un de notre famille, et en ce qui nous concerne, ça serait mieux que cette personne reste en vie. Et encore une fois si les maisons individuelles étaient instanciées, tu t'en moquerais bien de savoir si les gens sont morts ou vivants, même si apparemment c'est déjà le cas. :/
Je voudrais bien avoir l'avis d'un véritable professionnel sur cette question.