Page 21 of 22 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 LastLast
Results 201 to 210 of 211
    Player

Enochian va être corrigé pour que le sort de foudre ne pénalise plus notre timer.
    Selon moi, ça pourrait être bien que le proc de foudre puisse rallonger enochian de quelques secondes (3-4) pour nous permettre de le placer sans pénaliser le tout et en permettant une synergie globale. (ça résoudrait pas tout donc je me demande ce qu'ils envisagent)
    Ils veulent aussi qu'on puisse écraser le timer en cours avec la réutilisation de la compétence. Si c'est vrai, ça va le rendre super long par moment
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3128550

Certains proposent de rendre le proc foudre hors GCD, ce qui est pas bete, non plus
    (1)
    Last edited by uryell; 07-10-2015 at 10:21 PM.

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est pas ce qui est dit ^^

1ere annonce : Ils vont faciliter le maintien d'Enochien.
    2e annonce : Ils vont PEUT ETRE ("il est possible") modifier les sorts de foudre.

C'est une bonne nouvelle, mais ça aurait du être fait avant de sortir la 3.0...
    (0)

Player

oui en effet, je me suis un peu emballé, c'est pas certain qu'on ait une modif relative au sort de foudre mais ça serait bien.
    Pour enochian, j'aimerais juste éclaircir une chose : "écraser l'effet prolongé", ça veut dire revenir à 30 sec, même si le buff est en cours ou ça veut dire rajouter 30 sec au timer en cours ? Le 1er cas est déja trés bien même s'il suffit de faire un peu attention pour pas se faire piéger mais le 2e cas me parait un peu trop puissant, non ?
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Considérant que le CD n'est que de 60 secondes, l'une ou l'autre des propositions me semblent un peu trop puissante, mais d'après ce qu'ils disent, on va vraiment sentir une différence par rapport a maintenant donc on sait jamais ^^

(pour ma part, il aurait suffit d''ajouter 1-2 secondes au timer d'enochien a chaque feu 4 et on était largement bon... mais bon ils semblent avoir pris une décision plus drastique... wait & see)
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Alors des news sur le cycle ?
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Alors des news sur le cycle ?
    Il ne te plait pas celui la ? :P
    Quote Originally Posted by Gael View Post
    • Opening :
      • Frappe silencieuse > Dynamisation > Manalignement> Méga Feu > Enochien > Feu > Tir Furieux + potion > Giga Feu > Giga Feu > Giga Feu > Méga Feu (proc) > Convert + Magie Prompte > Giga Feu > Giga Feu > Giga Feu > Méga Glace > Foudre > Giga Glace.
    • Rotation à proprement parlé :
      • Méga Feu > Giga Feu > Giga Feu > Feu > Giga Feu > Giga Feu > Méga Glace > Giga Glace > Méga Feu > Giga Feu > Giga Feu > Feu > Giga Feu > Giga Feu > Méga Glace > Foudre.
      Après cette rotation, Enochien, Manalignements et Dynamisation seront de nouveau disponibles et vous pourrez repartir sur un cycle avec un nouveau timer d'Enochien (Magie prompte est dispo aussi, mais je préfère attendre Conversion pour l'utiliser).
    La seule chose qui a changé depuis, c'est le boost des sorts de foudre, dont le méga qu'on utilise en proc a une puissance totale de 710 (contre 504 pour Giga feu si on compte le multiplicateur du feu astral 3), donc remplacer un méga Feu contre un Méga foudre (nuage d'orage) ça devient rentable à partir de de 3 ticks après avoir utilisé le proc (évidemment plus on attend, mieux c'est)
    (0)
    Last edited by Gael; 08-09-2015 at 06:47 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Il ne te plait pas celui la ? :P

La seule chose qui a changé depuis, c'est le boost des sorts de foudre, dont le méga qu'on utilise en proc a une puissance totale de 710 (contre 504 pour Giga feu si on compte le multiplicateur du feu astral 3), donc remplacer un méga Feu contre un Méga foudre (nuage d'orage) ça devient rentable à partir de de 3 ticks après avoir utilisé le proc (évidemment plus on attend, mieux c'est)
    Je dois avoir un soucis mana car le 3 eme Feu IV ne passe pas

Frappe silencieuse > Dynamisation > Manalignement> Méga Feu > Enochien > Feu > Tir Furieux + potion > Giga Feu > Giga Feu > Giga Feu > Méga Feu (proc) > Convert + Magie Prompte > Giga Feu > Giga Feu > Giga Feu > Méga Glace > Foudre > Giga Glace.

Du coup je rebascule qu'avec 2 giga feu ... et mon opening est moins violent qu'avec mon cycle de base aka :

Frappe silencieuse > Dynamisation > Manalignement> feu > Enochien > Feu 3 ( Proc ) > Tir Furieux + potion > Giga Feu > Giga Feu > Feu > Giga Feu > Giga Feu >Giga Feu > Méga Feu (proc) > Transpo > Méga Glace > Foudre > Giga Glace.
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Effectivement, il y a un pré-requis de piété pour cette rotation (que j'ai oublié vu que j'ai ce pré-requis en tant que lalafell) : 264, sachant que dès que tu as une team de 8 avec un SCH ou un AST, tu devrais avoir ce chiffre peu importe ta race ^^

Après si tu veux l'avoir tout le temps, il va te falloir sacrifier quelques points d'INT (ceux qu'on gagne a chaque niveau) ou avoir une piece crafté (mais moins pratique car tu es susceptible de la remplacer)
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    De base je suis a 260 en grp je vais voir pour up la piété avec de la bouffe du coup :/
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    [...](contre 504 pour Giga feu si on compte le multiplicateur du feu astral 3)
    Hey je tenais juste à te dire que tu as fais une petite erreur à ce niveau, tu ne comptabilise pas les 5% d'Enochien sur la potency de Giga Feu, alors qu'on peut lancer celui-ci seulement sous le buff. Ce n'est pas grand chose, mais je préfère t'en informer, sachant que tu fais beaucoup de théorie, j'espère que tu n'as pas oublié ce facteur ailleurs.

Bonne journée.
    (0)

Page 21 of 22 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 LastLast