Results 1 to 4 of 4
    Player
    ShouShou's Avatar
    Character
    Nagai Kuroshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70

[Guide] Débloquer tous les vents éthéréens

Salut à tous !

Je viens de rédiger un guide sur War Legend qui vous permettra de débloquer tous les vents éthéréens de chaque zone et ainsi vous déplacer en volant

Le guide est ici, n'hésitez pas à laisser vos avis. Bon pexing à tous !
    (4)

Player
    Anor_Enenndhu's Avatar
    Character
    Anor Enenndhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Salut !

Tout d'abords merci pour ce guide vraiment utile

Et j'aurais une p'tite question concernant la quête : "Les roses égarées" de la zone "L’Écume des cieux d’Abalathia".

Car j'ai terminé mon épopée et j'ai fait absolument toutes les quêtes disponibles sur cette map "en haut" et "en bas" (sauf celle qui nous demandent d'aller dans la zone du milieu "OK' vundu Mok" car je suppose qu'on peut les faire uniquement avec la monture volante) et malgré cela je n'ai pas trouvé la quête "Les roses égarées".

Nous sommes deux à être dans ce cas là dans ma CL et j'ai vu pas mal de personnes parler de ça dans le canal "hurler".

Cette quête est donnée par quel PNJ ? y'a-t-il un pré-requis à activer sur une autre map ?

PS : J'ai trouvé !! Il y a bien un pré-requis sur une autre map : La quete "le début de la fin" qu'on prend devant le manoir des Fortemps !
    (0)
    Last edited by Anor_Enenndhu; 06-24-2015 at 04:55 AM.

Player
    sylphine's Avatar
    Character
    Nymphea Sylphide
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    comment tu a fait pour avoir accès a ces endroits ? je n' arrive pas a avoir accès à toutes les quêtes et je n' ai pas de chocobo noir volant !
    (0)
    oulala kesélon pouretre autop danlejeu !

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by sylphine View Post
    comment tu a fait pour avoir accès a ces endroits ? je n' arrive pas a avoir accès à toutes les quêtes et je n' ai pas de chocobo noir volant !
    Une partie de la carte de l'écume des cieux d'Abalathia n'est accessible qu'à partir du niveau 57 (environ) Pour y accéder, il faut continuer l'épopée
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)