Salut à tous !
Je viens de rédiger un guide sur War Legend qui vous permettra de débloquer tous les vents éthéréens de chaque zone et ainsi vous déplacer en volant
Le guide est ici, n'hésitez pas à laisser vos avis. Bon pexing à tous !
Salut à tous !
Je viens de rédiger un guide sur War Legend qui vous permettra de débloquer tous les vents éthéréens de chaque zone et ainsi vous déplacer en volant
Le guide est ici, n'hésitez pas à laisser vos avis. Bon pexing à tous !
Salut !
Tout d'abords merci pour ce guide vraiment utile
Et j'aurais une p'tite question concernant la quête : "Les roses égarées" de la zone "L’Écume des cieux d’Abalathia".
Car j'ai terminé mon épopée et j'ai fait absolument toutes les quêtes disponibles sur cette map "en haut" et "en bas" (sauf celle qui nous demandent d'aller dans la zone du milieu "OK' vundu Mok" car je suppose qu'on peut les faire uniquement avec la monture volante) et malgré cela je n'ai pas trouvé la quête "Les roses égarées".
Nous sommes deux à être dans ce cas là dans ma CL et j'ai vu pas mal de personnes parler de ça dans le canal "hurler".
Cette quête est donnée par quel PNJ ? y'a-t-il un pré-requis à activer sur une autre map ?
PS : J'ai trouvé !! Il y a bien un pré-requis sur une autre map : La quete "le début de la fin" qu'on prend devant le manoir des Fortemps !
Last edited by Anor_Enenndhu; 06-24-2015 at 04:55 AM.
comment tu a fait pour avoir accès a ces endroits ? je n' arrive pas a avoir accès à toutes les quêtes et je n' ai pas de chocobo noir volant !
oulala kesélon pouretre autop danlejeu !
Une partie de la carte de l'écume des cieux d'Abalathia n'est accessible qu'à partir du niveau 57 (environ) Pour y accéder, il faut continuer l'épopée
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.