Sinon y a pas un truc pour faire un parrainage sur un compte actif ? Genre "Ah tiens j'ai oublié, Xxxxxx Xxxxxx est mon parrain !" Nan ? ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Bon et bien à mon tour! Je suis gentille et j'ai des cookies!
WB735YNP
(J'ai créé un topic avec une annonce plus précise dans la section "nouveaux joueurs", si jamais vous voulez plus d'info! :3 )
Autre code:
9Z7ZCT8R
Last edited by Lyana; 08-05-2015 at 09:33 PM.
En soit, le code ami tu peux l'enregistrer que sous le mois offert avec l'achat du jeu. Donc tu peux aussi avoir des nouveaux qui ont acheté le jeu mais sans parrain
Tout d'abord, Altan tu m'as donné une nouvelle raison de te haïr lol
Je me demandais si vous saviez me dire où je peux trouve le code pour l'envoyé a quelqu'un, j'ai cherché sur station mog, mais j'ai pas trouver ^^, d'avance merci
station mog => services du compte => (si y'a un gros bouton clique dessus) [Gestion des abonnements] => inviter un ami => envoie le toi sur ton mail => le code et dedans![]()
Last edited by Yamiyo; 08-05-2015 at 07:28 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
pas d'obligation pour le nouveau de prendre un abo la validation du code de jeu suffit
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.