Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player

[DEV1016] Reclassement / Déclassement du nouveau système HQ 1.19

Le nouveau système de craft qui va être implémenté à la mise à jour 1.19 et les nouvelles qualifications "HQ" (déclassement des +1 et +2 en NQ et reclassement des +3 en HQ) qui en découlent concernent-elles uniquement les matériaux craftés et récoltés?

Que vont devenir les équipements +1 et +2 que l'on posséde et qui ont parfois couté "cher"?

Exemple (personnel): que va devenir mon arc crabe +2 (payé 6 millions de gils) après la version 1.19?

Merci par avance de répondre le plus clairement possible, même si cela prend du temps.

>>> Push the master button
    (0)

Community Rep
    Bonsoir Piersounet !

Concernant la récolte en effet, les matériaux +1/+2 disparaîtront au profit du nouveau système NQ/HQ. Concernant la synthèse, il sera toujours possible de fabriquer des objets +1/+2 après la mise à jour 1.19. Le nouveau système de synthèse HQ arrivera avec la mise à jour 1.20 et plus de détails seront annoncés à ce moment là !
    (3)

3. 09-03-2011 06:59 AM

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci pour l'info Youmukon.

bon ... encore un truc à moité implanté, et la encore il y a quelque chose de pas clair dans la façon de communiquer de SE ou Yoshi nous fait tout un post explicatif sur les nouvelles recettes avec des matériaux NQ ou HQ ... mais au final c'est pour la mise à jour suivante ? ... du coup je vais certainement pas m'acharner sur le multi sertissage des matérias, tant que je ne saurai pas ce qui est prévu pour les équipements +1 +2 +3. en gros, il va y avoir une faible production de craftHQ jusqu'a ce qu'on ai plus d'infos.

à propos de la nouvelle révision des recettes, est ce qu'il va enfin y avoir avec la mise à jour 1.19 les équipements de niveau 40 à 50 manquant comme les robes de mage en lin, les chemises en lin, les doublets en veloutine, etc ... actuellement indisponible, vraisemblablement à cause de ce système où il faut crafter des pièces de niveau 50+ pour crafter ce genre d'équipement prévu pour les ranks 40 à 50 ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 09-04-2011 at 07:00 PM.

Player

Merci pour votre réponse ô Grand Maître Youmukon ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    il sera toujours possible de fabriquer des objets +1/+2 après la mise à jour 1.19. Le nouveau système de synthèse HQ arrivera avec la mise à jour 1.20 et plus de détails seront annoncés à ce moment là !
    Bon, maintenant que la 1.19 est sortie et qu'on a quelques temps devant nous avant la 1.20 et qu'on doit se re-stuffer entièrement (ex- et nouveaux stuffs/outils oblige ...), je reviens là dessus, car comme le dis si bien Zeph, en attendant la 1.20 on fait que du provisoire, on est en stand by total ?

Je m'inquiétais des vieux objets +1, +2 datant d'avant le patch, mais le problème est "résolu" avec ces "ex-", mais pour les nouveaux stuffs et outils +1 et +2 que l'ont peut faire actuellement, seront-ils déclassés NQ ou reclassés futur HQ (+3 si j'ai bien compris, vu la mise en place sur les objets récoltés).

Le flou est TOTAL sur ce point et de nombreux joueurs sont complètement perdus et ne savent que faire de leur nouvel équipement qu'ils ont deja eu du mal a hq (+1 ou +2 pour le moment je n'ai personnellement pas fait plus haut..., mais j'ose éspérer que si on fait un craft +3 aujourdhui, il le restera à la 1.20 !!!) est il provisoire jusqu'a la 1.20 et un éventuel déclassement ou peut-on y mettre quelques matérias interressantes sans risque d'avoir gaché de belles matérias sur un stuff qui va devenir basique ...

Vraiment besoin d'une réponse claire et urgemment sur ce point messieurs de SE, et mon cher Youkumon ^^;

Sachant que le boost du stuff prends une importance toute particulière avec les nouveaux combats bien plus relevés et que le craft/récolte prends de l'importance, personnellement tant que je suis dans le flou là dessus, j'ai peur de perdre mon temps de A à Z à tenter des choses jusqu'a la 1.20 à part faire du stock de matériaux ...

Concrètement, mon set cuirasse +1 et mon outil +2 je peux les sertir ou je peux me préparer à me les carrer dans l'oignon au prochain patch ? ><

P.S : je précise que je parle uniquement des stuffs/armes/outils/materiaux craftés +1 et +2 que l'ont fait depuis la 1.19, les objets récoltés ne concernent pas du tout mon propos (que les vieux +1 ou +2 soit déclassés/reclassés/supprimés de nos inventaires à la 1.20 osef un peu, on a qu'à les écouler d'ici là imo)
    (1)
    Last edited by AeonMysterio; 10-08-2011 at 11:21 AM.

Player

Effectivement, cette question peut être posée à nouveau Aeon, je te remercie de la pousser.
    ..........................fla fla fla ..........[un ange passe]......................................................
    (0)

Community Rep
    Bonjour !

Les objets +1/+2/+3 issus de la synthèse ne seront pas détruits/modifiés avec l'arrivée de la mise à jour 1.20. Les anciens objets existeront toujours en tant que tels. Aucun reclassement/déclassement de prévu donc
    (3)

Player

A ton service pour poser les questions et passer pour le chieur Piers', ca me hante tellement !!! ^^

Et euh ... quelle réponse !

Après la 1.20 il y aura un hq unique faisable, mais il restera des oldies' +1/+2 créé entre les 2 mises à jour 1.19 et 1.20 Oo La cohabitation me parait un peu bizarre vue l'optique de réduire à un unique HQ mais soit, c'est une réponse et elle est claire ^^'
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AeonMysterio View Post
    A ton service pour poser les questions et passer pour le chieur Piers', ca me hante tellement !!! ^^
    Euh...j'aurais préféré "tatillon" ^^

merci pour la rapidité de la confirmation YoumYoum!
    (0)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ils existeront toujours mais pas les recettes pour les créér et certainement qu'ils deviendront vite obsolete
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast