Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tag avec un ami Healer/tank, j'ai pas attendu plus de 5 min en heal , ça a souvent été instant/1 min.
    C'est le souci du dps ca en général, ya que pour les roulettes ou ça passe encore, ou en "Joindre mission en cours".
    Désolé pour toi l'ami ^^
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    C'est le souci du dps ca en général, ya que pour les roulettes ou ça passe encore
    Même en roulette DPS c'est long ! Pour une roulette Expert je met entre 20 et 30 min !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Même en roulette DPS c'est long ! Pour une roulette Expert je met entre 20 et 30 min !
    Ah, my bad.
    J'ai pas encore de dps 60, quand je tag sur les roulettes de mon level c'est 10 min quand j'ai la poisse, je me suis dit que ce serait la même en expert, surtout que ça intéresse plus de gens pour les eso ^^.
    (0)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Tag avec un ami Healer/tank, j'ai pas attendu plus de 5 min en heal , ça a souvent été instant/1 min.
    C'est le souci du dps ca en général, ya que pour les roulettes ou ça passe encore, ou en "Joindre mission en cours".
    Désolé pour toi l'ami ^^
    Nan mais le sujet c'est pas le temps, tout le monde sait que pour les dps c'est plus long, le sujet c'est de tag, que quelqu'un se désiste et que tu te retrouves éjecté et que le groupe parte sans toi. je me ficherais d'attendre une heure si je savais qu'au moment ou ca tag une fois je reste prioritaire pour ce départ et pas avoir 1 chance sur 2 de me retrouver en bas de la liste d'attente
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Shali View Post
    Nan mais le sujet c'est pas le temps, tout le monde sait que pour les dps c'est plus long, le sujet c'est de tag, que quelqu'un se désiste et que tu te retrouves éjecté et que le groupe parte sans toi. je me ficherais d'attendre une heure si je savais qu'au moment ou ca tag une fois je reste prioritaire pour ce départ et pas avoir 1 chance sur 2 de me retrouver en bas de la liste d'attente
    Oui je comprends, c'est juste la seule solution que j'ai pour toi , la personne pourra se désister 12 fois pour que tu arrive à un temps égal avec ton ami healer !
    Mais je te met un petit pouce car ça reste un problème cette priorité
    (1)