Results 1 to 3 of 3
    Player
    MrRaph's Avatar
    Character
    Toghnar Brynjurlfson
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Pénurie de logement

Après avoir pris contact avec un MJ, ils m'ont indiqué que je devais faire ma requête ici, plutôt qu'en jeu, afin que Square Enix puisse la voir et l'entendre. Donc la voici. Ceci est un donc un message à l'attention du staff de Square Enix.

Comme beaucoup ici me semble t'il, j'aimerais que tous les serveurs disposent suffisamment de logement disponibles, aussi bien pour les joueurs que pour les compagnies.

Je trouve cela très dommage d'interdire à vos joueurs de profiter d'un contenu (logement, jardin, écuries) sur base de la seule raison qu'ils n'étaient pas là les premiers.
    J'irais même jusqu'à trouver cela honteux de la part d'un fournisseur d'un service de ne pas mettre tous vos joueurs sur un pied d'égalité, et de favoriser des inégalités.

Merci de m'avoir lu,
    Bien à vous.
    (0)

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Comme je le dis souvent: je pense qu'ils vont finir par faire comme dans le 11, genre immeuble residentiel. Quelque chose comme un maison de guilde transformé en petit immeuble cossu, et on aurait chacun acces a son appartement comme on a acces aux chambres des maisons de guilde.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by St3r3o View Post
    Comme je le dis souvent: je pense qu'ils vont finir par faire comme dans le 11, genre immeuble residentiel. Quelque chose comme un maison de guilde transformé en petit immeuble cossu, et on aurait chacun acces a son appartement comme on a acces aux chambres des maisons de guilde.
    Et ce serait tellement mieux. On a d'ailleurs déjà évoqué cette solution comme l'une des plus viables précédemment dans ce sujet
    (0)