Ouais, sauf que mon arc +2, j'en ai besoin pour essayer de finir le donjon r45, et il ne vaut désormais même plus 2 millions, donc...
Rhââââââ >> /part jouer un peu de gaffophone pour se détendre

Ouais, sauf que mon arc +2, j'en ai besoin pour essayer de finir le donjon r45, et il ne vaut désormais même plus 2 millions, donc...
Rhââââââ >> /part jouer un peu de gaffophone pour se détendre

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas ou alors que je n'ai pas compris !
Si j'ai bien lu , dans une synthèse avec que des ingrédient HQ = 100% d'avoir un objet HQ non?
Alors dans cette situation , à quoi sert le travail Audacieux et tous les Skill qui augmente la qualité?
De plus faire un travail audacieux présente aussi plus de risque que d'effet bénéfique pendant la synthèse...alors pourquoi ce frotter à ce risque si c'est pour avoir le même résultat?
La musique est partout sauf sur le papier
Il y a de grandes chances que le craft soit revu en profondeur, et aux vues du future système de HQ, il n'y aura plus de place pour la qualité lors du craft, donc par extension, plus d'utilité au travail audacieux :s

Ca va aussi, faut pas faire une histoire de gils flambés. Ce n'est qu'un jeu. Déjà qu'IRL on se prend la tête pour de l'argent...
Alors qu'un équipement coûtait xxx millions de gils avant et que ça ne coutera plus rien, OSEF quoi !
Dans un jeu, on gagne de l'argent assez "facilement", suffit juste d'un peu de temps (et c'est pas comme si on a besoin de cet argent pour nourrir sa famille).

Revend le vite alors, et achète toi la version NQ (Normal Quality), t'as pas besoin du +2 pour finir l'instance, d'ailleurs ça n'aidera peut être pas ton tank si tu lui pique la hate à chaque flèches tirésOuais, sauf que mon arc +2, j'en ai besoin pour essayer de finir le donjon r45, et il ne vaut désormais même plus 2 millions, donc...
J'ai jamais eu d'arc crab +1,2,3 simplement le NQ > l'arc de ul'dah (compagnie) puis > l'arc verdoyant, et j'ai toujours finis cette instance, l'arc+2 c'est un faux problème.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

1) Tu veux qu'on en parle? (de tes soucis d'argent IRL?) ^^ - perso, je vois pas le rapport.Ca va aussi, faut pas faire une histoire de gils flambés. Ce n'est qu'un jeu. Déjà qu'IRL on se prend la tête pour de l'argent...
Alors qu'un équipement coûtait xxx millions de gils avant et que ça ne coutera plus rien, OSEF quoi !
Dans un jeu, on gagne de l'argent assez "facilement", suffit juste d'un peu de temps (et c'est pas comme si on a besoin de cet argent pour nourrir sa famille).
2) Visiblement tu n'as pas la même notion du temps que moi, et le temps c'est (aussi) de l'argent. et "facilement" qu'est-ce que c'est stp? Merci de développer.
3) C'est justement parce que ce n'est qu'un jeu que je préfères jouer et non pas crafter (travail virtuel)
4) Tu peux traduire OSEF? merci par avance trés cher.
5) Si SE savait où ils allaient et communiquaient de façon "anticipée" sur les gros changements et non pas au coup par coup et à la dernière minute...on en serait pas là.
6) Jétais persuadé qu'on pouvait nourrir sa famille avec des gils >> quelle déception -_- . Merci de tes lumières! (T'as vraiment fait avancé le schmilblik là)
Nexxus >>
Merci de ton conseil...même si ça fout les boules quand même.
T'as de la chance de l'avoir finie...cette instance...(vive les déco à la "*****")

OSEF = On S'En Fou.
Sinon il a un peu raison, t'achète pas un arc crab +2 pensant qu'il est éternel, toute chose à une fin, soit tu revend dès maintenant, soit tu garde sachant que les prix risquent de baisser bientôt, là c'est selon tes besoins et tes envies.
Last edited by Nexxus; 09-02-2011 at 04:26 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

J'accepte volontier les lois de l'offre et de la demande ainsi que les dévaluations "normales" liées aux lois du marché et au temps qui passe. (la preuve les +1 qui valent grand chose et c'est normal avec le temps, la concurrence, etc)
Sauf que là, les règles de l'économie vont être changées d'un seul coup! Après, c'est pas la fin du monde c'est sûr...C'est surtout une question de principe.
J'ai une vie IRL bien remplie ;-) ...Rassurez-vous!
Retournez bosser lol (et moi aussi) je m'en remmettrai ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote