2) Au vu des ilvl, l'arme Ramuh même améliorée serait obsolète. A part une aura supplémentaire type kikoolol je brille, elle n'aurait rien d’intéressant...

Et pense à une chose: un post dans le topic de la lettre live doit correspondre à UNE question et UNE SEULE (ce que beaucoup de gens de comprennent pas, pourtant c'est marqué noir sur blanc.). Si tu postes ta question 2 comme cela, elle ne sera jamais retenue.

3)Impossible. Il faut être 4 minimum pour les plateformes d'Atomos. 3x4 = 12 personnes minimum donc non, ce n'est pas faisable à 8.

4) Ils avaient déjà, par le passé, parlé d'un carnet de skin. Cependant, 0 nouvelles.. alors wait and see.

5) Je pourrai poser la même pour barde ... T_T

6) Pq pas, mais je sens qu'ils vont jouer la carte fan-service et les faire payer en station mog.....

7) Ta question est beaucoup trop longue pour être retenue.... Pourquoi ils ne le font pas? Parce que c'est un contenu déjà fait par la majorité des joueurs et desuet. Il se sert plus a rien de farmer ces armes pour une autre raison que le skin. A quoi cela servirai de dépenser du temps et de l'argent sur un contenu passé et peu fréquenté (a part pour les poney)? De plus, ils possédaient déjà leur propre système. Ils ne vont pas touuuuut changer pour y appliquer le nouveaux système de loot en vigueur.