http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...825#post318825
Content de voir que le continu va continuer à arrivé par contre très mécontent de voir les jobs continué à glissé à des dates ultérieur , à la base on nous les avait promis fin septembre quand même .
En tous cas , la communication régulière lodestone fait plaisir et permet d'attendre la 1.19 de façon plus sereine , par contre la communication sur le forum en allemand et français manque cruellement d'info surtout les derniers message de yoshida . J'en arrive même à me demandé si SE prend vraiment en compte ces communauté ou si on est relayé au statut de 5eme roue du carosse.

Reply With Quote

(Ou alors c'est une mauvaise traduction *faible espoir* <.<)

Le mode rush (donc moins de 25 minutes) c'est pour une arme d'archer qui est légèrement supérieur à l'arc Uldien (et encore, suivant les goûts pas forcément), et une épée glad ... Donc non pour moi y a pas de rush au sens propre du terme, mais plutôt une pression liée au temps si on veux faire les 4 premiers coffres où la moindre erreur peut être "fatale" (pour le timer) ... J'vois pas en quoi c'est pas un fait d'arme dans le sens où t'as le choix entre 1 coffre avec une arme en mode rush, et le fait d'arme où tu as 4 coffres et de bons équipements ... Non vraiment là pour le coup, je trouve ça parfaitement équilibré (et je parle pas de la difficulté qui est très bonne).