Results 1 to 10 of 87

Thread: Les matérias

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les objets socket "full matéria" risquent d'être plus puissant que les rare/ex de NM/donjons, mais un objet socket à 1~2 matéria peut être moins puissant et 3~ serait plutôt "égal", c'est comme ça que je le vois en tout cas. ça signifie aussi que l'enchantement à +5 sera surement aussi dur et long que le drop rate de l’équipement rare/ex.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Les objets socket "full matéria" risquent d'être plus puissant que les rare/ex de NM/donjons (...)
    Bonsoir Nexxus !

J'ai posé une question concernant ce point précis à l'équipe des développeurs et il m'a été confirmé que bien que puissants, les objets améliorés via le système de matérias seront assez "équilibrés" face aux objets obtenus sur les monstres célèbres. (Ces objets ne pourront être améliorés)

Le nouveau système se veut "équitable" et les objets obtenus sur les monstres célèbres ne deviendront pas inutiles pour autant, loin de là !
    (4)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonsoir Nexxus !

J'ai posé une question concernant ce point précis à l'équipe des développeurs et il m'a été confirmé que bien que puissants, les objets améliorés via le système de matérias seront assez "équilibrés" face aux objets obtenus sur les monstres célèbres. (Ces objets ne pourront être améliorés)

Le nouveau système se veut "équitable" et les objets obtenus sur les monstres célèbres ne deviendront pas inutiles pour autant, loin de là !
    Ha bah ça a été changé par rapport à leur premier discours (ou alors mal traduit dans un premier temps), mais en tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle !

edit : mais alors du coup, va falloir que les NM soient vraiment costaud histoire d'équilibrer la difficulté et les pertes en gils du sertissage d'item de craft ! Parce que si les items sont équivalent (un fois sertit j'entends, et avec 5 matérias), et que les nouveaux NM sont aussi simple que ceux actuels, bah tout le monde ira sur les NM (surtout s'ils ont le même type de temps de repop qu'actuellement) plutôt que vers le craft ... Enfin j'imagine que je me tourmente pour pas grand chose ^^
    (0)
    Last edited by Impetus; 09-02-2011 at 01:32 PM.

Player
    Perrin_Aybarra's Avatar
    Character
    Rand Al'thor
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 38
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonsoir Nexxus !

Youkumon, moi et d'autres joueurs sur le forum anglais aimerions quelques spécifications sur ce sujet. Quand tu dis que les objets obtenus des monstres célèbres ne pourront pas être améliorés par les matérias, est-ce que tu inclus les items fabriqués à partir de trésors de ces monstres (comme un Dodore Doublet par exemple) ou tu parles spécifiquement des items Rare/ex (U/U)?

Si tu veux dire les items U/U, cela inclu les items des dongeons aussi?

Merci de préciser ce détail si tu peux.
    (0)

Tags for this Thread