Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 69
    Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    +1 avec mon voisin du dessus.

De plus, peut être qu'à l'époque, ils n'envisageaient pas de la faire disparaitre de manière brutale donc n'ont pas prévu pas cette incohérence.

De toute manière, c'est vraiment chercher la petite bête, du moins de mon point de vue bien sûr (et je conçois tout à fait que cela puisse gêner certains). Cela n'excuse peut être pas le fait qu'il y ai une erreur (ils sont payés blabla, on paye tous les mois, on veut de la qualité machin bidule) mais crier au scandale comme cela, c'est peut être trop.

Et puis hey, l'erreur est humaine non? Faites passer le message comme vous l'avez fait aux community managers et laissez les juger.

Enfin, soutenir une idée que l'on a: ce n'est pas être fanboy/girl de SE. C'est réfléchir et les exposer aux autres. Il faut vraiment arrêter ce genre d'excuse pour expliquer le fait que les gens ne sont pas de son avis.
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sylmeria View Post
    De plus, peut être qu'à l'époque, ils n'envisageaient pas de la faire disparaitre de manière brutale donc n'ont pas prévu pas cette incohérence.
    la fin du scénario (patch 2.55) a été écrite avant le patch 2.1 (en décembre 2013) donc il est possible que la mort de nanamo n'ait pas été prévue au départ. ( source )

CEPENDANT, celà fait donc 15 mois qu'ils ont prévu la mort de Nanamo. Si les quêtes n'avaient pas de nature évolutive comme je l'ai expliqué, les développeurs auraient eu largement le temps de modifier cette quête en particulier.

Et bon, si par exemple au cours du patch 4.15, Merlyb meurt, il faudra aussi changer les quêtes d'armurier de la 2.0 ? sérieusement ?
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah oui ^^
    (0)

Player

Merlwyb a 2 bonnes raisons de jamais se faire tuer, "Peine capitale" et "Annihilateur"
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je viens de faire la quête level 30 gladiateur, et on apprend qu'un pnj a été arrêté pour tentative d'assassinat contre la sultane par poison. J'imagine que ça n'y était pas avant ? Si ça y était c'est drôle que ce soit dans le jeu depuis le début, et si c'est nouveau bah ils auraient pu faire pareil pour la quête de cuisinier ^^
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bonne question je me demande si c'était déjà le cas "avant" (je viens aussi de faire la quête 30 en Glad) x)
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pour moi une des plus grosses incohérences est sans doute la possibilité de pouvoir se balader à Ul'dah juste après avoir été accusé de l'assassinat de la sultane, et sans JAMAIS être inquiété par les gardes. Personne ne m'attaque, alors que ma tronche de guerrier de la lumière est connue partout en Eorzea. C'est tout à fait grotesque.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je te conseille de suivre un peu ce qu'il se passe dans l'épopée et dans la ville juste apres. Ca t'eviteras de dire ce genre de choses :3
    (3)

9. 07-26-2015 04:31 PM

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je te conseille de suivre un peu ce qu'il se passe dans l'épopée et dans la ville juste apres. Ca t'eviteras de dire ce genre de choses :3
    Ok permets-moi de préciser ma pensée, car apparemment tu ne m'as pas du tout compris.

A mon niveau ça crée un déséquilibre avec l'histoire. Si tu prends l'exemple de WoW, quand tu approches d'une cité d'une faction ennemie, les gardes ne te font pas de cadeau. Dans les Elder Scrolls (c'est pas un meuporg mais osef), quand t'es recherché pour un crime, tu le sais parce que les soldats tentent vraiment de te tuer. Je ne te parle pas de l'épopée, je te parle des interactions avec les pnj, je n'ai pas aimé cet aspect du jeu, et je me doute bien qu'après en avançant dans l'épopée la suite de l'histoire est cohérente, je ne suis pas stupide.

Bref, quand on se promène à Ul'dah en toute tranquillité à ce niveau là du jeu, et qu'on discute avec les gardes, et autres pnj de toute sortes, ils se contentent de véhiculer des ragots, c'est mignon, mais pas réaliste pour un clou.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 07-26-2015 at 05:57 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je vais me répéter : je t'invite a parler aux pnj d'ul'dah pour comprendre pourquoi au lieu de t'offusqu'er pour rien.

premierement, personne a part quelques personnes parmi la haute sphere d'ul'dah n'est au courant. Officiellement la sultanne est juste malade. Deuxiemement, Pipin a retiré ton nom de la liste des personnes recherchées. Ca n'a pas été bien dur car tu restes le guerrier de la lumière, qui a sauvé le monde plusieurs fois, donc entre "il a rien fait" et "faut le buter", 99% des pnjs vont plutot croire la premiere information. Meme les gardes du crystal qui t'ont trahi osent pas t'affronter car ils savent que tu les tuerais sans etre inquiété par la suite
    (3)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast