Je compte bien refaire des tests sur mon cycle. Je ne prétend pas être le meilleure barde, mais quand même...
ne prend pas mal le "juste correct" hein. Mais quand on sait que la différence barde/moine n'est que de 200 de dps, te voir parler d'une différence de 400 fait un peu étrange. Essaie de demander conseil à des bardes autour de toi si tu en as des bons.
Bah moi c'est de voir une différence de 400 de dps avec un écart de 10 ilevel qui me parait bizarre. Parce que oui, à ilevel égal, le moine fait en moyenne 200 de plus que le barde. Après ça dépend des fights, s'il faut beaucoup se déplacer ou non. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.