Results 1 to 10 of 171

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    400 de dps de différence entre ton moine et ton barde ? Euh... à ce stade, le problème ne vient pas de la classe hein... ou alors tu es un excellent moine et un barde juste correct, ce qui expliquerait cette différence énorme.
    Je compte bien refaire des tests sur mon cycle. Je ne prétend pas être le meilleure barde, mais quand même...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Je compte bien refaire des tests sur mon cycle. Je ne prétend pas être le meilleure barde, mais quand même...
    ne prend pas mal le "juste correct" hein. Mais quand on sait que la différence barde/moine n'est que de 200 de dps, te voir parler d'une différence de 400 fait un peu étrange. Essaie de demander conseil à des bardes autour de toi si tu en as des bons.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ne prend pas mal le "juste correct" hein. Mais quand on sait que la différence barde/moine n'est que de 200 de dps, te voir parler d'une différence de 400 fait un peu étrange. Essaie de demander conseil à des bardes autour de toi si tu en as des bons.
    Bah moi c'est de voir une différence de 400 de dps avec un écart de 10 ilevel qui me parait bizarre. Parce que oui, à ilevel égal, le moine fait en moyenne 200 de plus que le barde. Après ça dépend des fights, s'il faut beaucoup se déplacer ou non. ^^
    (0)